<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

J'ai 10 ans


Le 19/07/2015 à 02:08:04
[Version imprimable]



(ça fait bientôt 25 ans que j'ai 10 ans...)

Un petit article rapide pour fêter un bon anniversaire à mon blog qui existe depuis 3652 jours, soit 10 ans tout pile, ça ne nous rajeunit pas.

Premier article publié : ici qui porte le référence 17 (merci l'auto increment et les tests effacés) et qui avait été publié dans un premier temps chez Lycos, faisant suite à mon ancien blog sur Skyblog, qui n'existe plus depuis longtemps.

Je ne suis resté que quelques mois chez Lycos, puisqu'en novembre 2005, j'ai ouvert Kouryu.info (et oui, bientôt 10 ans également) où j'héberge tous mes sites depuis.

Ah, c'est rigolo de voir ces vieux articles avec des... commentaires, mais bon, c'est ma faute si je n'en ai plus aujourd'hui, puisqu'après une pause dans les années 2009-2010 et une reprise difficile, les choses n'ont plus jamais été comme avant...

Bref, après un début qui partait dans tous les sens, avec souvent des articles un peu bateau parlant de tout et de rien, j'ai eu une période anime viewing journal (oui, c'était la mode à l'époque) où je racontais tout ce que je regardais comme anime. Sauf qu'il faut avoir le temps pour le faire, et du temps, j'en ai eu moins vers 2006-2008, donc ça s'est calmé. Néanmoins, j'étais encore bien motivé à l'époque, notamment quand je parlais de jeux, avec par exemple les textes sur Suikoden V ou FFXII qui sont quand même relativement longs.

Depuis 2011-2012, j'ai repris avec plus ou moins de bonheur. Je ne parle quasiment plus que de jeux vidéo et plus tellement d'animes. Il faut dire qu'IRL, même si je continue à en regarder, mon loisir préféré reste les jeux vidéo. C'est marrant car avant j'avais des périodes, 6 mois où je jouais beaucoup, 6 mois où je matais plein d'animes, mais là, depuis quelques années, ce sont les jeux qui ont finalement pris le dessus. Mais les commentaires n'ayant jamais vraiment repris, je ne suis pas plus motivé que ça pour écrire. Ceci étant, je n'ai pas non plus envie de laisser mourir le blog pour autant. J'envisage donc d'arrêter de travailler pour pouvoir me consacrer à 100% à mon blog. Mais non, je plaisante !

Ah si, s'il y a un truc que j'aimerai bien reprendre de manière plus régulière, ce sont les articles sur les tokusatsu (comme ça par exemple). Il faut dire que s'il y a 3000 sites sur les animes et les jeux, tout ce qui concerne les gros monstres japonais est quand même bien moins représenté sur la toile.

Enfin voilà, allez, à dans 10 ans !






Bookmark and Share
Pas de commentaires
merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires