<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

La bosse du Matt


Le 19/10/2006 à 05:14:36
[Version imprimable]



Le Blog de Matt - La bosse du Matt Ouïe ! J'ai mal calculé mon coup (ça tombe bien, c'est en rapport avec le titre, fin jeu de mot s'il en est). Je voulais écrire un petit article sur Busou Renkin, histoire de raconter mon avis sur les premiers épisodes, mais finalement, je ne suis pas en état. Plutôt que d'écrire un article sans intérêt traitant d'animation, je vais venir raconter ma vie (bien que je ne sache pas vraiment si ça a plus d'intérêt...).

Hier au boulot, après que tous les clients soient rentrés, je suis allé faire mon tour. Je vais dans les étages, je regarde que tout soit bien fermé, et, en passant par la cuisine, je m'arrête devant le frigo. Je me dis, tiens, par curiosité, je vais voir ce qu'il y a dedans aujourd'hui. Depuis quelques jours déjà, l'engin faisait des siennes. Ni une, ni deux, je me saisis de la poignée bien en main et je tire dessus. Ah, c'est qu'il résiste le bougre, mais je ne vais pas me laisser faire ! Je tire un peu plus fort. Non, la porte ne bouge pas. Allez, à la une, à la deux... Et là, tirant de toutes mes forces, la porte s'est décrochée de la fixation du haut et, alors qu'elle s'abattait vers le bas, elle ne trouva rien de mieux pour arrêter sa chute que de venir se loger directement dans mon crâne... *POUM* En plein sur le front.

Et je n'ai vraiment pas fait les choses à moitié vu que j'ai réussi à me faire saigner. Alors, évidemment, sur le moment, ça ne fait pas du bien. La Terre tourne un peu dans tous les sens, mais je reprends assez vite mes esprits. Evidemment, la première chose à faire, un petit coup d'aspirine pour éviter que ça se mette à résonner dans la tête, et on cherche une pommade quelconque dans la pharmacie de l'hôtel.

Finalement, les choses se déroulent plutôt bien hier au boulot. Ca ne fait pas du bien, mais l'un dans l'autre, on a connu pire. Et puis, il y a eu aujourd'hui, et là, c'est une autre paire de manche (mais ça va être bien moins long à raconter), car après une bonne nuit de sommeil, les choses auraient du s'améliorer, la bosse se réfractait et j'aurai pu vivre pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais s'eut-ce était trop simple. Non, pensez-vous, pendant la nuit, j'ai sans aucun doute dormi dans une mauvaise position, toujours est-il que je me suis réveillé avec un léger mal au crâne. Léger, certes, mais celui-ci a doucement empiré, empiré, empiré et ce malgré les paracétamols pris ça et là durant la journée. Bref, en deux mots (ou à peine plus) comme en cent : me voilà avec un fichu mal de crâne à cause de ce coup de porte que je me suis pris hier. Pas bravo...

Enfin, pendant ce temps, je me cale devant la téloche, devant un vieux DVD avec des vidéos récupérées sur Tokyotosho, ça fait passer le temps. Mais vivement que ça passe quand même. Surtout qu'après le mal de dos de l'autre fois, je me serais bien passé de ce genre de tracas pendant au moins quelques jours...




Bookmark and Share

4 commentaires | Bas de page

Matt @ www le 19/10/2006 à 23:06:18

Y a pas de maths dans cet article pourtant ?_? Et, oui, encore le mal de tête... Mais aujourd'hui, ça va mieux, ouf.

vivi @ www le 19/10/2006 à 13:17:12

rohlalala, t'as encore la migraine...

Sha-ka @ www le 19/10/2006 à 11:50:36

"me voilà avec un fichu mal de crâne à cause de ce coup de porte que je me suis pris hier"
Nan c'est plutôt "me voilà avec un fichu mal de crâne à cause de ce coup de porte que je me suis donné hier" xD

Dorothée @ www le 19/10/2006 à 07:55:19

C'est la bosse des Maths, pas du Matt, la bosse des Maths du Matt !

merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :