Bobo
Le 17/10/2005 à 01:14:25
[Version imprimable]

Viens de me cogner à la porte en rentrant les coussins, pas glop.
Bref, y a des jours où on ne fait rien parce qu'on a rien à faire.
Y a des jours où on ne fait rien parce qu'on ne veut rien faire.
Y a des jours où on ne fait rien par nécessité.
Et ce fut, pour une fois, cette troisième proposition qui me correspondait aujourd'hui. Petite revue plus détaillée d'un comm d'hier : La semaine passée, on avait donc acheté une bibliothèque pour y ranger les DVD. Do la monte, je la range, mais c'était sans compter sur mon grand âge et les malices de la vieillesse qui nous attendent tous un jour : je me suis bloqué le dos. Crac, comme ça, pendant une semaine, ce fut souffrance après souffrance, jusqu'à ce que ça passe grosso modo avant-hier. Oui mais là, avant-hier matin, après être rentré du boulot, callage devant la télé et là... Je m'endors dans une mauvaise position. Résultat, je me suis réveillé avec le mauvais mal au cou de chez mauvais. Vous savez comment c'est dans ce genre de cas. La douleur dans un point particulier, à criore que tous les anti-corps vont à cet endroit, laissant le reste du corps sans la moindre défense fasse au plus petit attaquant. Et là, c'est le drame ! On éternue une fois, deux fois, trois fois, on commence à avoir la gorge qui gratte, on va se coucher et on se réveille plus mal que quelques heures auparavant. Bref, le sale coup de froid dont on se serait bien passé -_- Résultat, ce matin, je suis rentré du boulot, je me suis couché à 7h et quelques, réveillé à 13h. Je suis resté au lit, j'ai maté 2 épisodes de Bioman avec un bon bol de semoule au lait, puis un épisode de Capitaine Flam. Je suis retourné me coucher vers 14h30 pour me lever à... 22h. Ah bah nécessairement, ça va mieux ce soir (quoi que, une petite sieste, je serais pas contre :p), mais bon, c'est que j'en avais besoin.
Bref, c'est dans des cas comme ça qu'on se dit qu'un blog, c'est vraiment pour raconter n'importe quoi.
Allez, la prochaine fois, un vrai texte intéressant (peut-être ?)
Tiens, y a Kinito à la radio, et encore des mouches qui me saoulent >_<
je prefere ne pas imaginer en fait ;p
Moi à 14 ans, en m'amusant a courir sur les genoux pour ranger le monopoly fini quelques minutes avant avec le pampa ^^, résultat, un spondylolystesis, une vertebre du bas du dos qui se décale pour venir écraser le nerf sciatique. Je vous dis pas à quel point ca fait mal...
C'est bien vrai. Premier blocage : l'an dernier, à Quick, en rangeant ces saletés de parasols (ma foi, j'avais du en causer sur l'ancien blog) : 3 jours couché à mater des films, c'était bien :)
non en effet, mais les blocages, ca n'a rien à voir avec la vieilesse... Mon père a eu son 1er blocage vers 18 ans, un de mes oncles "seulement" vers 40 ans, donc voila.
Hein ? Parlez plus fort, j'entends rien !
Non mais, en fait... C'est pas drôle :(
Bientôt, toi aussi tu subiras les après midi derrick ! :p
oh le vieux!!! :DD