<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

Achats de jeux vidéo [semaine du 16 au 22 février]


Le 23/02/2015 à 00:45:01
[Version imprimable]



Semaine chargée en achat de jeux vidéo, du coup, je me fais plaisir avec un petit article sur le blog.



Trouvaille sympa au Cash Express, une cartouche pirate pour Game Boy Advance avec 26 jeux Nes. Ce sont des jeux Nes anciens, pas des RPG ou des jeux d'aventures, juste des jeux d'arcade comme Popeye, Dig Dug... avec tout de même Battletoads ou encore Adventure Island. Et pour 2€90, ça ne valait pas le coup de se priver.



Boutique US sur eBay avec du Mario pour la collection : Mario is Missing est un peu cher (et pas terrible) mais il n'existe qu'en version USA. Yoshi's Cookie, entre les versions jap/us/euro sur Nes/GB/Nes/GC, je commence à avoir ce jeu en 3000 exemplaires. Pour le reste, je suis content d'avoir mis la main sur Final Fantasy Legend, le premier SaGa, et les autres jeux sont là pour amortir les FDP.



Celui-ci, c'est pour Dorothée qui est fan des Lapins Crétins. On a essayé le jeu vite fait, je pense qu'il prend tout son intérêt à quatre joueurs. A deux, ça n'était pas ça...



Chouette lot trouvé sur leboncoin acheté à une personne du coin. Le lot était un peu cher, 80€, mais pour 21 jeux + une GBC, ça reste raisonnable, surtout qu'avec Zelda, Kid Icarus, Metroid 2 et FF Mystic Quest (qui, lui, est le premier Secret of Mana), c'est une excellente acquisition.



Du coup, sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à Hyper U, et il y avait des trucs sympas en caisse. Les Pez, je les mange et je garde les distributeurs, par contre, le Mario, je le garde tel quel dans son sachet.



Petit arrivage du Japon avec beaucoup de Mario : le premier Mario Bros (et pas Super Mario Bros) en boîte, Mario & Wario dans la version basique (le mois dernier, je l'avais pris dans la version avec souris), Yoshi's Safari (mais je n'ai toujours pas de SuperScope...), Mario Kart version N64 et il faudra que je trouve également la version vendue avec une manette noire, Wrecking Crew dans sa version Famicom Mini sur GBA et Pinball puisqu'il y a un niveau secret où l'on dirige Mario dedans. A côté de ça, on Last Bible, du SMT, mais sur GameGear auquel je ne peux pas jouer puisque je n'ai pas de GG qui fonctionne... Les deux jeux restants sont Donkey Kong Jr dans sa version pour apprendre les math et un RPG d'Inu-yasha sur PS1



Petite visite à Micromania pour récupérer mes amiibo de Shulk (un pour moi, un pour Dorothée... et un pour rembourser les deux premiers :p). J'en ai profité pour prendre Akiba's Strip qui était à pas trop cher.



Pour le plaisir, un petit close-up de Shulk et, oui, je sors mes amiibo de leur boîte. J'ai hésité longtemps, mais ils prennent trop de place dans leur boîte...



Arrivage du vendredi dans la boîte aux lettres, l'amiibo de Megaman commandé sur Amazon et deux Mario sur 3DS récupéré sur leboncoin (avec les points dans les deux cas \o/)




Bookmark and Share

2 commentaires | Bas de page

Matt @ www le 25/02/2015 à 22:44:20

N'est-ce pas ? Et en parfait état en plus :D

Ps4vita @ www le 24/02/2015 à 10:13:03

Oh !!! Ce lot de jeux Gameboy de Folie !

merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires