Les petits pois sont rouges
Le 12/08/2005 à 04:01:55
[Version imprimable]

Ouah, je sais pas ce qu'ils avaient mis dans ma bouffe ce soir, mais ça m'a fait de l'effet...
Petit préambule : je me suis dit, je fais quoi, je blogue ou je me repose un peu ? Bon, je vois ça après avoir passer l'aspirateur. Mais voilà, l'aspi passé, il ne me reste plus assez de temps, alors je blog.
Fin du préambule.
Bref, la bouffe, petits pois (qui, contrairement au titre étaient verts), beurkasse j'aime pas ça. Pis après, j'ai eu une vision (auditive), Dieu existe, et il m'a parlé à travers l'aspirateur. J'étais donc en train de nettoyer gaiement, quand le cable principal de l'engin se met à glisser contre une chaise. Là, j'ai entendu clairement et disinctement une voix me dire "bonsoir". Je le coupe, je regarde aux alentours, personne. Pas de doute, Dieu m'a parlé, il m'a investi d'un message de paix et d'amour à délivrer aux hommes !
En plus de ça, j'ai une copine sauterelle qui se planque dans l'hôtel mais que j'ai entendue distinctement à deux reprises déjà.
Et puis pourquoi je me suis encore rasé comme une merde ?
Enfin, pourquoi est-ce lorsqu'on est complet que les gens viennent demander si on a des chambres de libre ? Un premier par téléphone, le suivant directement à l'entrée. Pas de chance messieurs, better luck next time!
C'est surtout quand tu te rates que c'est la plaie :p
Et en théorie, on peut se raser où on veut :p (sauf dans The Wall où on rase tout)
y'a des gens qui se rasent les bras o_O
Se raser, mais quel plaie quand même :(