<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

Je suis souffrance (et un message spécial)


Le 15/10/2006 à 01:36:34
[Version imprimable]



Ma vie est une suite de souffrances insupportables entrecoupée de brefs moment de souffrances supportables, disait Cecil B. Manchester à Jay Sherman dans l'épisode Marathon Mensch (Saison 1, épisode 8) de The Critic en 1994. Moi, fanboy ? Mais nan, j'ai juste une très bonne mémoire... Ok, j'ai souvent regardé les épisodes... Mais j'ai jamais pris les DVD US alors qu'ils me faisaient particulièrement envie ! Ok, c'est parce qu'il n'y a pas de sous-titres et tant qu'à ne pas avoir de sous-titres, autant se limiter aux DivX jusqu'au jour où une édition DVD sortira en France (l'espoir fait vivre).

Mais revenons deux secondes à mon propre nombril puisque, comme le titre le laisse sous-entendre, je vais me laisser aller à parler de moi, vous expliquer quel mal me ronge, et ce en espérant inspirer quelque pitié dans vos coeurs. Tendez-moi l'oreille brave gens tandis que je vous narre mes souffrances sans fin.

Voilà, c'était l'intro un tant soit peu stylisée, nous allons revenir à un style plus classique à présent. Aïe, je viens de me brûler avec un thé...

Aujourd'hui, pas grand chose en fait. Après ma nuit de boulot, comme chaque jour, je rentre à la maison. Oh, que cette histoire commence de façon peu banale, dites donc. Je rentre à la maison donc, et je me mets devant la console. Un peu de Megaman, vu que je me suis lancé depuis peu sur Megaman Anniversary Collection. 10 jeux présents dedans, Megaman 1 à 8 plus deux jeux de combat disponibles en borne d'arcade et jamais sortis du Japon. Mais bon, je ferai un de ces jours un article plus détaillé sur le jeu, une fois que je l'aurai fini. Pour le moment, je me fais les jeux dans l'ordre, et j'en suis déjà au 4ème. Bien pratique cette sauvegarde automatique qui évite de devoir noter les mots de passe à chaque boss affrontés. Bref, je touche bientôt à la fin du 4ème opus, l'un des rares que je n'avais jamais eu l'occasion de faire sur Nes à l'époque (et, même si je perds pas mal de vie, au finale, je trouve que je ne m'en sors pas si mal). Je suis arrivé au boss de fin, mais le temps de trouver la bonne arme, de me rendre compte que je n'ai pas assez de munition, au bout d'un moment, j'en ai eu marre.

Petit enchaînement sur du Galaxy Railways en attendant la nouvelle saison et après tout ça, on squatte devant la télé. Y a vraiment rien sur les chaînes hertziennes, ni sur la TNT en fait, donc on a fini sur LCP, La Chaîne Parlementaire, en pleine rediffusion d'une Assemblée du mercredi. Ils ne se crêpaient pas trop le chignon, mais comme c'est trop passionnant de les voir parler, de se poser leurs petites questions et de les voir répondre à côté.... Enfin bref, vers 10h, je suis allé me coucher. Réveillé un coup trop tôt vers 13h30, je me suis rendormi comme un masse et ne me suis pas réveillé avant 18h30.

Oups, ça fait tard pour aller faire un tour à vélo ou aller jouer au tennis. Alors, je me décide à aller vider un peu des cartons à la cave. Car la chambre était jusque là remplie d'un peu partout de cartons qui prennent une place excessive, déjà qu'il y a plein de trucs qui traînent, c'était l'occasion de faire un peu de rangement. Je commence par descendre la cafetière qui sert pas, l'imprimante que l'on utilise plus, et vient le gros carton plein de binz. On se met à le descendre à deux, et, évidemment, un faux mouvement en pleine descente d'escalier (mais pourquoi n'y a-t-il pas d'ascenseur dans cet immeuble ? ><) et *schlack*, je me suis retrouvé avec un blocage dans le dos, je ne sais pas trop où, au niveau de la scapula je dirais (ah ah, comme j'utilise trop bien les mots savants !). Bref, je galère depuis lors. J'ai eu droit à une petite bouillotte bien chaude pendant une bonne demi-heure, qui a fait passer un peu la douleur, mais voilà que ça continue à faire tout de même mal. Un de ces quatre, il faudra que j'aille voir un kine, entre les problèmes de dos et autres, je dois être tout tordu dans le dedans, je suis sûr...

Et en plus, j'ai pas d'image à mettre avec le texte. Mais où va le monde ? (réponse en 3 lettres)

Je viens de relire ce texte, je ne suis pas content des dernières phrases. Mais c'est le mal de dos qui m'a poussé à faire plus court. Tant pis, la prochaine fois, ce sera plus intéressant !

Edit : voilà, je me fais avoir 2 fois en l'espace de 3 jours. Je me suis rendu compte trop tard qu'on avait passé le 13, et là, je viens juste de m'appercevoir qu'on était le 15, et qui dit le 15 octobre dis :

BON ANNIVERSAIRE, DOROTHEE





Bookmark and Share

6 commentaires | Bas de page

Matt @ www le 16/10/2006 à 00:09:12

Ou à mater des animes par exemple, oui. Le mieux, avoir Windows Media Center, la console, le lecteur DVD, et pouvoir tout contrôler sans bouger de son canapé :D

Sha-ka @ www le 15/10/2006 à 15:02:56

Ou à matter des animes. Et bon anniversaire Dorothée tant que j'y suis.

Matt @ www le 15/10/2006 à 06:35:45

Court même. Et moralité, mieux vaut rester allongé dans le canapé à jouer à la console.

vivi @ www le 15/10/2006 à 03:24:54

cours

vivi @ www le 15/10/2006 à 03:24:40

ou la clavicule fissurée le jour du premier cour de tennis -_-

Nix @ www le 15/10/2006 à 02:17:07

Bah te plein pas, t'as évité le coup du coccyx brisé le jour du départ en vacance :molo:

merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :