<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

The Coyote Ragtime Show, Episode 6


Le 20/08/2006 à 02:37:09
[Version imprimable]



Le Blog de Matt - The Coyote Ragtime Show, Episode 6 Je ne blogue pas beaucoup en ce moment. Dernier article sur Coyote il y a 8 jours, seulement 2 articles entre, mais il faut dire que je n'ai pas grand chose à rajouter. Alors un nouvel épisode, youpi ! Je fais comme la dernière fois, un mix histoire-avis.

Ahhh, voilà un épisode bien cool pour une fois. En fait, le résumé risque d'être assez rapide car c'est beaucoup d'action, peu de blabla, mais un peu quand même, et peu d'histoire, ça c'est sûr. L'épisode reprend peu avant la fin de l'épisode précédent pour resituer les choses. Mister et sa bande de coyotes tentent de warper tranquille vers Graceland quand Marciano et ses filles (ça fait troupe de cirque dit comme ça) leur courrent après. Alors que tout dever se passer tranquillement, voilà que les plans sont un peu bousculés. Et ça tire de partout. Tandis que le Coyote est poursuivi par plusieurs vaisseaux ennemis, d'autres de ces vaisseaux prennent Mister et Franca d'un côté et Bishop de l'autre en chassent.

De leurs côtés, Angelica et Chelsea, et la tête d'une des maid arrivent dans les environs.

Se servant d'un fumigène, Mister et Franca arrivent à monter à bord d'un des appareils. Dur dur pour notre héros vu qu'il doit en même prendre Franca dans ses bras, voir si elle va bien, éviter les tirs ennemis, slalomer entre les vaisseaux civils environnants tout en cherchant à se débarrasser de ses poursuivants.

Et si les soldats de base de la Guilde ne suffisaient pas, c'est carrément ce qui restent des 12 Soeurs qui les prennent en charge. Tiens, j'ai enfin pu savoir laquelle correspond à mon mois de naissance. Bah, ça va encore, elle est cool avec son chapeau et ses manches bouffantes. Pas la plus classe, mais tant qu'on peut éviter les trois petites ou le garçon manqué, hein... Chaque épisode met un des soeurs un peu plus en avant. April étant la chef, on la voit un peu plus que les autres, mais cette fois-ci, c'est au tour de January qui cherche à venger September tombée dernièrement au combat. Elle a une bonne tête January, trouvé-je. Blonde, les cheveux longs et elle s'habille sexy, rrrrrh (aheum...)

Après quoi, on a un peu le reste de l'action divisée en deux, d'un côté Katana et Swamp dans le Coyote qui se planque dans le centre ville, alors qu'ils sont cherchés par les Soeurs qui abattent un à un les immeubles alentour pour les trouver, et Mister et Franca qui sont contraints d'abandonner le vaisseau sur lequel ils se trouvent. Marciano se fait plus présente, surtout que la spécialiste es ordinateur a réussi à les repérer et April et January décident de les attendre à la sortie de l'ascenceur. Mais ils s'en sortent grâce à l'intervention de Swamp et le canon du Coyote. D'ailleurs, on peut-être un robot et s'habiller avec de la lingerie sexy (avec un bras détruit).

Et Marciano débarque avec son gros canon, fait un gros trou au milieu de la ville, et là, c'est marrant parce qu'on se croirait un peu dans Resident Evil 2 avec une grosse explosion qui a séparé nos deux héros, Mister et Franca ! Dur. En plus, arrivent du côté de Mister les deux soeurs qui, comme ça, tirent sur Mister. Dans l'épaule. Mais Franca commence à baliser, et voilà que Marciano et je-ne-sais-pas-encore-son-nom débarquent. La méchante pas belle veut toujours connaître le secret du trésor de Bruce. Alors on a Franca qui commence à s'émanciper un peu et qui entame les négociations à coup de "je vous explique et vous laisser Mister partir". Marciano accepte, mais elle embarque Franca. Et April ne l'entend pas de cette oreille et veut descendre Mister. Heureusement, sortie d'un peu on ne sait où, voilà Angelica qui arrive en renfort et les deux vilaines s'en vont. Angelica, elle est gentille, parce qu'elle cherche Mister depuis quatre ans, elle arrive enfin à mettre la main dessus, mai quand il lui dit qu'elle doit aller chercher Franca, et bien elle le laisse partir. Ouah !

La fin est sympa, Mister qui déboule derrière le gros vaisseau de Marciano, se fait un peu descendre, mais c'est pas grave, parce que bon timing de Franca qui profite que personne ne fait attention à elle pour prendre la poudre d'escampette avec un siège ejectable. Bien vu.

Après, tout va très vite. Franca et Mister remonte à bord du Coyote, direction la gate qui leur permettra d'atteindre Graceland et alors qu'ils sont poursuivis par Marciano qui fait feu sur eux, Mister choisit ce moment pour tomber dans les vappes. Biarg, un gros tir leur arrive dessus et... C'est la fin de l'épisode.




Bookmark and Share

9 commentaires | Bas de page

Matt @ www le 21/08/2006 à 00:56:08

Ah oui. C'est mieux d'ailleurs !

Sha-ka @ www le 21/08/2006 à 00:51:15

Han, on me signale que l'image est tirée de l'artbook... Pfff, je vais devoir le prendre maintenant :(
Et bizarre, en copiant/collant le lien, vous pouvez voir l'image en version réelle.

Matt @ www le 21/08/2006 à 00:28:07

Va, va !

vivi @ www le 21/08/2006 à 00:20:58

ouais, j'ai pas maté le dernier nhk tiens, maintenant que j'y pense

Sha-ka @ www le 21/08/2006 à 00:12:16

Non, enfin je sais pas, mais de là où je l'ai trouvé, elle ne provenait pas d'un doujin. maintenant, peut être que l'original, si, mais bon, j'aime bien le style, c'est zouli (mais ils auraient pu mettre Rin en cuir)!

Matt @ www le 21/08/2006 à 00:10:42

Faut que j'aille causer sur le fo de Kemonozume et NHK.

vivi @ www le 20/08/2006 à 23:51:39

pas vu, ni le 5, bof bof

Matt @ www le 20/08/2006 à 23:43:28

Mmm, ça fait pas du tout première page de Doujin ^^

Sha-ka @ www le 20/08/2006 à 11:57:10

Ouais bah je perd du terrain sur cette série :/ Et mon quota m'arrange pas :\
Et sinon, un zoli fan art de Fate qui devrait plaire à tous (à toutes, je sais pas) : http://www.chiboard.com/images/3208/241584038.jpg

merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :