Witchblade, Episode 6
Le 25/07/2006 à 09:33:52
[Version imprimable]

Et voici déjà le 6ème épisode des seins... Je veux dire de Witchblade ! Et, petite correction par rapport à un de mes derniers articles, ce n'est plus Shinsen-Subs qui s'occupent de Witchblade, c'est Bakakozou et Conclave, qui avaient débuté la série avec Shinsen, qui s'occupe de poursuivre le travail.
Résumé
L'épisode démarre par un combat opposant Amaha, détentrice de la Witchblade, à Shiroi et sa Cloneblade, avec Reina qui observe et Toza qui photographie, planqué dans un coin. Malgré que le combat soit au désavantage d'Amaha, celle-ci sourit alors que les deux s'affrontent. Si Shiroi semble avoir l'avantage, arrive soudainement une ambulance dépêchée par le groupe Dohji qui vient sauver la Witchblade. Alors que Reina lui demande de s'arrêter, Shiroi ne l'écoute pas et poursuit l'ambulance. Reina la suit, et Toza ferme le bal dans l'espoir de comprendre un peu de mieux de quoi tout cela retourne.
Segawa vient alors prévenir Takayama de ce qui est en train de se passer alors que celui-ci s'entretient avec Furumizu, directeur du NSWF. Ils décident alors de prendre Amaha à bord du bateau privé de Takayama plutôt que dans un laboratoire de la compagnie. Les ambulanciers qui s'occupaient d'Amaha arrivent à s'enfuir et Shiroi qui voulait les suivre est rattrapée par Reina, qui la ramène à l'hôpital pour s'occuper et analyser les blessures de sa protégée.
De son côté, Rihoko se réveille le lendemain matin et voit le mot laissée par sa mère qui la prévient qu'elle a du travail. Elle décide donc de descendre et de faire à manger pour toute la maisonnée, Chou, le vieillard, mais aussi la mystique, la patronne et Toza.
Pendant ce temps, Amaha reprend connaissance sur le bateau et une discussion débute entre elle, Takayama et Segawa. Quand ceux-ci lui demandent de se déshabiller pour pouvoir changer ses bandages, celle-ci voit rouge et les jette hors de sa chambre.
Finalement, nous retrouvons Reina qui analyse les radios prises de Shiroi et s'aperçoit que sa cloneblade a été touchée durant le combat l'opposant à Amaha, la rendant instable. Un cri se fait entendre quelque part dans l'hôtel et Reina fonce vers la chambre de Shiroi, celle-ci venant de tuer une infirmière...
Avis
Ahhhh, Witchblade, on ne change pas une équipe qui gagne. Cet épisode, comme les autres, c'est des combats et des seins ! Pour une fois, pas de robot défectueux, ouf, ça nous change, mais on se retrouve à la place avec un clone de witchblade défectueux. Bon, mais c'est pas grave, le tout est amené doucement, avec un grosse montée sur la fin pour finir sur un affreux cliffhanger.
Les moments forts de l'épisode ? Définitivement le combat du début. Un peu court, mais bien animé. On n'échappe pas à quelques dessins un peu moins bien réalisés et, comme d'habitude, il faut mieux régler la luminosité de l'écran au maximum pour y voir quelque chose, mais rien de négatif à part ça. En plus, ça se finit de manière inattendue, donc que demande le peuple.
Pour le reste, beaucoup de blabla, et on en découvre un peu plus au niveau des cloneblade avec Shiroi la yuri qui fait de plus en plus dans le hardcore avec ses "je me lèche la main et ça me fait tout vibrer, mmm".
De l'autre côté, on a Amaha qui discute avec Takayama et Segawa et qui découvre que son patron à un
beau cul. A part ça, en balançant malencontreusement un carton, elle fait tomber une photo de Takayama un peu plus jeune aux côtés de Reina. C'est vrai qu'on sait que quelques années auparavant, le groupe Dohji et la NSWF travaillait ensemble, voilà qui ressert encore les liens.
Enfin, pour ne pas changer, on a le côté mignon avec Rihoko qui se débrouille toute seule comme une grande quand maman n'est pas là, et comme elle est une gentille fille, elle fait des... euh... du pain à la moutarde ? Bah, c'est ce qu'elle dit. Mais de toute façon, tout le monde dit que c'est
super bon, c'est le principal !
Enfin, pour essayer d'attirer le chaland, je vous propose pour finir cet article en apothéose (au moins), une galerie des plans les plus pervers de l'épisode. Allergiques aux silicones, merci de ne pas cliquer sur les liens qui suivent. Evidemment, on évite pas le combat du début qui oppose nos
10 kilos de buste par personne. Mais attention, Amaha se fait
blesser, heureusement que les ambulanciers avaient apporter leur grosse seringue à
colle à sein, ouf. Alors, après un tel combat, l'une passe au
scanner pendant que l'autre soulève des
cartons. Heureusement qu'après, on peut prendre le
frais sur le pont du bateau.
M'enfin, pour plus de sécurité, on va vous transporter à
l'Hôpital Velpo !
Je lisais pas mais d'un premier coup d'oeil, je préfère nettement ce style, les seins sont pas autant exagerés que ca !
Ouais mais la Witchblade originale était aussi pour frustré de la vie - ado boutonneux - pervers précoces - déchets de l'humanité (c'est pour ça que je lisais ?)
http://www.waynescomics.com/images/Cards/Promos/witchblade%20promo.jpg
J'aime pas son design surtout. Les gros seins + l'énorme fessier, ca fait quand même gros frustré de la vie, je préfère de loin une plastique plus vraie.
Bin ça y ressemble :D
de la colle à seins o_O
Naaaan, j'aime bien Amaha, elle est un peu naïve, mais gentille. Mais trop de poitrine tue la poitrine \o/
Yep, cet épisode m'a mieux fait accrocher à la série, les combattantes classieuses doivent sûrement aider, parce que les robots, c'est bien moche somme toute.
Mais bon, ca ne reste qu'une série sympathique et cette exagération de poitrines, j'aime moyen, d'autant plus que notre héroine est bien cucul :/