Du King of Fighters et du Fate/Stay Night pour ne pas changer
Le 17/02/2006 à 05:38:10
[Version imprimable]

Allez, je suis réveillé depuis tout à l'heure et je n'arrive pas à me rendormir. Je blogue un coup et après, je vais tenter de replonger dans les bras de Morphée.
Pour commencer, un peu de Fate/Stay Night avec les cinquième et sixième épisodes. La série continue bien, ça aurait pu être une bête série remplie de combats, et bien même pas. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas le minimum syndical, hein, mais la série s'attache à détailler les relations entre Shirou et Saber, sa servante, enfin, pas servante au sens Maid avec la petite tenue de soubrette, et tout, nonon. Alors on a l'épisode 5 qui nous montre comment Shirou ne supporte pas que Saber passe la journée dans la chambre à ne rien faire, et l'invite au souper avec tout le monde. Enfin, ça s'attache sur les relations des personnages, mais ça reste très classique dans le cheminement, avec un personnage à part et le héros qui veut l'intégrer. L'épisode 6 propose un peu plus de combats, avec un duel entre deux master (je vous avais fait un résumé de l'histoire ou pas ? Je sais plus, si non, je le fais la prochaine fois :p) qui s'achève par l'apparition d'un nouveau méchant avec une nouvelle servante, celle de l'image, en mini-jupe en cuir et avec un cache sur les yeux qui ne doit pas être pratique pour voir. Sinon, je ne sais plus combien il y a d'épisodes, mais là, on en est au 6ème et l'intrigue principale n'avance pas beaucoup. Alors, il est censé y avoir 7 maitres et 7 servants, pour le moment, on a 4 maitres et 5 servants, bref, s'il n'y a que 13 épisodes, j'espère qu'on ne tend pas vers une conclusion abrupte.
Avec le temps, on s'habitue au design des personnages, mais décidement, à voir la tête du héros, on se rend compte sans difficulté que la série est inspiré d'un jeu hentai (et voilà comment, grâce à ce mot placé dans une partie du texte, je vais encore avoir des visites de gens qui viennent de google et qui ont cherché "fate stay night hentai", je vous assure, il y en a tous les jours :p).

D'un autre côté, on a King of Fighters 3, raccourci d'une minute par rapport aux autres épisodes (de 6 minutes, on passe à 5), là, j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. A part qu'on devine que tout le remue ménage général est dû à un clone de Kyo, pour le reste, on a Maxima et K' qui font on ne sait pas trop quoi et Ralph, Leona et le reste qui viennent leur casser la tête puisque les premiers se sont pointés dans un complex militaires où travaillent les derniers. C'était un épisode transitoire on va dire, et je me demande vers quoi on va tendre pour la suite.
Voilà, demain, un texte rapide sur Ergo Proxy... ou peut-être autre chose ! Sur ce, je vais retourner me coucher !
merci
salut ça va bi1 mi ou da ou plie iori yagami ou koi?
marsi
kof yes
(et voilà comment, grâce à ce mot placé dans une partie du texte, je vais encore avoir des visites de gens qui viennent de google et qui ont cherché "fate stay night hentai", je vous assure, il y en a tous les jours :P )
XD
Je voulais juste savoir de quel presisement etait tiré cette sirie rien de plus xD
Sinon Fate Stay Night est vraiment un exelent anime, le chara-design est vraiment superbe, sauf la tete a Emiya qui me fait pitier -_-'
Simpa le blog sinon ;)
Yeah, ca marche en effet, thx ^^
Bon zalors, effectivement, copier-coller doit être protéger. Mais j'y pense tout à coup, Photoshop permet d'ouvrir les PDF et il va te créer une nouvelle image par image présente sur le PDF. Si tu as PDF, essaie voir, sinon, dis moi et je te le ferai.
Il y a 6 ép à Kof. J'enregistre ton fichier, j'ajoute un comm quand j'ai trouvé ^^
Ah, j'ai enfin réussi à uploader Negima !
Tu te rappelles, le fichier .pdf d'où j'aimerais récupérer les images ^^ Il fait 6.91 mo, zippé.
http://www.anichiban.com/NegimaPianoPiece.zip
Il ne reste qu'un épisode de king of fighter non ? Je sais que la série est super courte, d'où un manque total d'intrigue, même si je n'ai pas regardé l'épisode 3.
Et l'opening de Fate, il déchire. Je l'écoute souvent ces derniers temps et je ne m'en lasse pas, la voix de la chanteuse est rrrr !