Gurren Lagann, Episode 13 [11/07/2007 07:52:28]

Mais comment font-ils pour nous proposer des épisodes aussi intéressants ? On continue dans la lancée des grands méchants et dans cet épisode, le 4ème entre en jeu, Cytomander, commandant du ciel (ce qui nous fait 2 pour la Terre, une pour la mer, un pour le ciel), entre en jeu.

Celui-ci a un rôle un peu moindre dans l'épisode et il se fait vite voler la vedette par Viral qui découvre avec stupeur que ses derniers combats n'étaient pas contre Kamina, mais contre Simon et qu'il se faisait laminer à chaque fois par un enfant humain. Ce qui lui retournera le cerveau et il ira voir en fin d'épisode le Spiral King pour lui demander si les humains sont vraiment des êtres inférieurs. Celui-ci lui répondra que ce sont les hommes-bêtes qui le sont mais on n'aura pas droit pour cette fois-ci à l'intégralité des explications. Dommage !

Pour le reste, Nia commence à se demander quelle est sa place au sein de l'équipe et finalement, elle trouve son rôle : elle sera cuisinière. Evidemment, c'est quand tout le monde allait avoir l'occasion de goûter à sa cuisine que les ennemis se décident d'attaquer...

Bref, c'est bête, mais pour le reste, pas grand chose à dire, ça ne sort pas du reste, autrement dit, un très bon épisode... comme les autres !

Gurren Lagann, Episode 13 - La bestiole a trouvé une bonne place !

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires