Kamen Rider Den O, Episode 19 [19/06/2007 23:31:39]

Précédent épisode le 31 mai ? Effectivement, je prends du retard. En même temps, c'est la faute de TV-Nihon qui pète le tracker bittorrent et se retrouve à mettre les subs sur mega-upload. Des téléchargements à grande vitesse, mais où va le monde ?

Quelques révélations incomplètes sur Sakurai Yooto, l'ancien-fiancé d'Hairi qui est trop jeune pour l'être et qu'il y a vraisemblablement une histoire de personnage du passé qui se mélange avec ceux du présent et tout et tout. On fait surtout la découverte de l'Imajin avec lequel il a passé un contrat, Deneb, un espèce de Ninja-Golem qui semble avoir une relation "fusionnelle" avec Sakurai vu qu'il ressemble plus à un vieux couple qu'autre chose. Le combat opposant Sakurai-Deneb à Ryoutarou-Momotaros est assez drôle et se finit de manière assez inattendue (tiens, des bonbons et devenons amis).

Si on ne connait pas encore tous les détails concernant Sakurai, bien qu'on découvre qu'il monte à bord du ZeroLiner, un autre train du temps, il n'est pas sans rappeller Rei de Garo a plus d'un titre, notamment la relation entre les deux héros que tout oppose mais qui ont un but commun, mais également les traits pas tellement asiatiques de l'acteur qui, avec des yeux un peu plus ouverts, pourrait très facilement passer pour un occidental.

Pour le reste, le méchant Imajin de service a un rôle plus que secondaire dans l'épisode, il est introduit vite fait, et le combat entre lui et Momotaros arrive en fin d'épisode, pas comme un cheveux sur la soupe, mais on sent que c'est un peu dur de tout caler dans les 22 minutes de l'épisode.

La suite très bientôt vu qu'épisode 20 en cours de téléchargement !

Kamen Rider Den O 19 - Tetsuya Nomura est passé par là

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :