J'ai des flèches qui me passe devant les yeux [19/06/2007 22:30:45]

A la base, j'étais motivé pour bloguer, pour anime-viewing-journaler même, mais finalement, le temps de mater un épisode, et voilà que la fatigue s'installe et que finalement, je laisse tomber. Tant pis, ça sera peut-être pour demain midi si j'ai la motivation, sinon... jeudi au mieux ?

En attendant, ce soir, en rentrant à l'appart après le travail, je me suis retrouvé seul, mes parents m'ayant abandonné... pour assister à un vernissage de chaipaquoi. Alors, ayant du temps devant moi avant de manger, je me suis mis sur DDR Max 2. Le temps de faire un peu d'entraînement (le mode qui permet de surveiller sa ligne permet de se fixer certaines limites genre XXX calories à perdre ou YYY minutes à danser comme un con devant son écran). Je me mets une petite demie-heure, évidemment, j'ai appuyé sur une mauvaise touche pendant la transition entre chanson et menu et j'ai perdu le fil de mon entraînement. Et là, en revenant sur la page d'intro, je vois qu'un nouveau mode est apparu : le endless mode.

Ai-je vraiment besoin d'expliquer de quoi il en retourne ? Non. Et bien pourtant je vais le faire : il s'agit d'un mode où s'enchaîne tous les morceaux du jeu (avec la possibilité de faire un break tous les 5 morceaux). Evidemment, on commence par les morceaux les plus faciles avant d'atteindre ceux qui sont plus intéressants. J'ai joué un bon moment, mais j'ai laissé tomber au bout du 29 morceaux (vu que pour rappel je m'étais déjà tapé 20 minutes avant avec 2 Maxx Unlimited, en light, certes, mais bon... un jour...) vu que je tenais plus, mais la prochaine fois, je vais jusqu'au bout ! (ou je paume avant, c'est selon).

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires