Gurren Lagann, Episode 11 [19/06/2007 08:32:08]

Les MKV, c'est bien parce que quand on prend des captures, les sous-titres n'apparaissent pas et on a donc une image complétement nette. Les MKV, c'est pas bien, parce que quand on prend des captures, les sous-titres n'apparaissent pas et donc quand on a oublié le nom d'un personnage, c'est bonbon pour le retrouver.

Dans cet épisode de GL, c'est un des quatre généraux qui attaquent l'équipage de Simon. Et comme j'ai perdu son nom mais qu'il me rappelle Bowser, nous l'appelerons donc comme tel ! (sauf que vraisemblablement non en fait)

L'épisode semble être la fin de la période transitoire et Simon achève enfin de broyer du noir, tout ça grace à Nya, évidemment. En parlant de cette dernière, on en sait un peu plus sur la raison qui a poussé son père à la jetter comme une vieille chaussette, à savoir : qu'il fait des enfants pour le fun. Comme c'est pas gentil ! D'ailleurs, même si on ne voit pas grand chose de ce grand méchant, ou plutôt, même si on le voit assez peu passer à l'action, on en sait suffisament sur lui pour se dire qu'à la fin de la série, quand il se fera botter les fesses, on sera bien content du sort qui lui attend.

Le grand défaut de l'épisode, par contre, c'est : une trop grande absence de Yoko. Celle-ci était bien mise en avant quand Kamina était là, mais il semble évident qu'elle était trop âgée pour Simon et que c'est donc Nya - Simon qui va être le couple au centre de la série.

Gurren Lagann 11 - De là-haut je vois ma maison

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires