The Coyote Ragtime Show, Episode 10 [11/10/2006 01:19:35]

Dernière ligne droite pour Mister et consors, et alors que la Guerre reprenant de plus belle puisque tout le monde pense que la bombe était du pipeau, Mister, Katana et Franca partent à la recherche du trésor. Evidemment, le coin est gardé par les soldats de la Guilde, et il faudra en assommer deux pour leur piquer leur costume. Une fois cela fait, le petit groupe s'approche d'une grotte pour aller fouiller de plus près et à cet instant, Bishop les contacte pour leur apprendre qu'il y a toujours une bombe et qu'elle explosera dans moins de 10h. Vite vite, faut se grouiller et les trois descendent chercher. Le hasard des rencontres fait que le groupe doit se séparer, Mister se retrouve seul et entend des soldats parler et apprend qu'Angelica est sur le point de se faire exécuter.
Son sang ne fait qu'un tour, il pique un camion et direction la prison où la petite est enfermée. Pendant ce temps, elle n'a pas l'intention d'attendre et avec Chelsea, les deux tentent de s'enfuir. En chemin, elles rencontrent May qui a récupéré un corps et leur indique la sortie.
Peu après, Mister, Angelica et Chelsea se croisent, les deux sont poursuivies par les soldats ennemis et Mister leur vient en aide. Une fois débarrassés de leurs assaillants, les deux se mettent à parler. Et Mister demande à la belle d'avertir la population que la bombe va belle et bien exploser.

Avis

Un regain d'intérêt pour cet épisode et on sent la fin s'approcher de plus en plus.

Techniquement, pas très jojo, avec pas mal de dessins moches, et ma pauvre Franca choupette qui a la tête toute aplatie, c'est pas glop. Moins pire que pour l'épisode précédent, mais quand même pas terrible.

Niveau scénario, j'avoue avoir bien aimé la fin, ça fait dans le facile et le prévisible, à savoir que si Angelica poursuit avec tant de véhémence Mister, ce n'est pas tant pour le mettre sous les verrous, mais surtout qu'elle ressent quelque chose pour lui. Alors, on donne dans la facilité avec Angelica qui pleure en lui disant qu'elle veut l'arrêter et lui qui approche son visage du sien et qui lui sèche ses larmes en disant "le romantisme, c'est pas mon fort", bla bla bla...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires