Gurren Lagann, Episode 10 [06/06/2007 14:09:47]

Mais que de révélations nous attendent dans ce 10ème épisode de Gurren Lagan puisqu'on découvre à quel point les hommes-bêtes sont des êtres sympatiques puisque la petite Nia qui attérit dans l'équipe de Simon a été purement et simplement jettée par son père.

Adine ? Adeline ? Nan, je sais plus... Bref, la méchante de l'épisode, qui se bat dans un charmant Ganmen qui parle avec son entre-jambes et voit avec sa pointrine, vient tuer tout le monde, et notamment Nia qui ne connaît pas grand chose à la vie mais découvre avec horreur, stupeur et tout ce que vous voulez que son père n'est pas un gentil-gentil, loin s'en faut.

Et Simon qui continue toujours à se creuser le moral (vous me direz, c'est ce qu'il fait depuis le début de la série avec sa foreuse) essaie bien de secourir Nia mais sans pouvoir faire grand chose.

Si la première moitié de l'épisode est un peu plate, avec pas mal de bla-bla qui servent à rien, la seconde moitié, comme d'hab avec un combat magistral remonte bien l'ambiance ! Mais quelle animation de dieu !

Prétentieuse, va...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires