Pumpkin Scissors, Episode 22 [11/04/2007 13:32:48]

25 min plus tard, la suite, youhou !

Alors que la première moitié de l'épisode n'apporte pas grand chose de plus que l'épisode 21, on suit toujours nos deux combats en parallèle, la seconde moitié se réveille un peu. Le scénario se loupe quand même sur certains éléments et on n'arrive pas à atteindre un excellent épisode. Maintenant, ça se laisse regarder sans déplaisir, même si le retournement de situation du combat opposant Randel au garde se fait trop rapidement du genre "j'ai pas peur de toi, tu sors ton flingue, j'ai peur de toi", mais passons. Dommage que la scène avec le carrosse n'aille pas au bout des choses.

Sinon, Ordel qui ne pert pas le Nord et le regard qui plonge direct dans le décolleté, ça fait toujours marrer. Et maintenant, la dernière ligne droite. Avec encore deux épisodes à venir, je pense que certaines questions n'auront pas de réponses. Peut-être en saura-t-on plus sur la roue d'argent machin chose, par contre, les secrets de Randel, à mon avis, on n'y aura pas droit :/

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires