Gogo Sentai Boukenger 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49[Fin] [12/03/2007 20:50:25]

Alors oui, vous vous en doutez, avec un tel nombre d'épisodes en une seule fois, il est un peu hors de question que je fasse le détail de chacun.

Comme le dit le titre, Boukenger, c'est fini, et snif, parce que la fin était sacrément bien. Même si avec Dorothée nous avons regardé et qu'elle n'a pas tout vu, j'avoue que les derniers épisodes mettent sacrément le paquet.

J'avais déjà expliqué que les premiers à ficher le camp étaient les Quester. Ce fut ensuite le cas des Dark Shadows avec la trahison de Yaiba qui quitte son camp. Petite réunion avec Masumi, qui lui fait miroiter les pouvoirs du côté obscur de la force, style "je suis ton père" et on a d'un autre côté, Akashi qui s'en prend à Ryoun qui veut abandonner le peu d'humanité qui lui rester. D'ailleurs, pour empêcher Gaja de mettre la main sur la banque de Precious, Mister Voice la fait sauter, manque de chance, Akashi et Ryoun étaient à l'intérieur. Par mesure de précaution, les pouvoirs des Boukenger sont désactivés, plus de Black, plus de Red, c'est la galère et tout le monde fait ce qu'il peut dans son coin (mmm, et cette ambiance Resident Evil...).

Mais bon, finalement, les choses tournent pour le mieux. Masumi revient et fait son petit chef et on découvre avec stupeur qu'Akashi n'était pas mort. Finalement, et comme je n'en doutais pas, un combat final oppose les Boukenger à Gaja qui a assimilé le "coeur de Goadam" qui lui confère des pouvoirs quasi-divins, mais grâce à la force de leurs sentiments (tindin !!), les Boukenger lui bottent les fesses, ah ah !

Tout le monde est sauvé, les méchants sont battus et Akashi part dans l'espace avec Sakura qui se faufile dans la navette genre "mais tu ne comprends pas pourquoi je me suis incrustée en douce ? -_-"

Bref, c'est plein de bons sentiments, de gentils qui gagnent, de méchants qui perdent et des couleurs flamboyantes de partout, mais ça va à fond dans ce que ça propose, et les derniers épisodes sont sacrément accrocheurs. Bref, un vrai plaisir de pouvoir enfin voir la fin.

Et bientôt donc un premier avis sur Gekiranger \o/

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires