GoGo Sentai Boukenger, Episode 38, 39, 40, 41 et 42 [23/02/2007 06:34:06]

Sacré séance de rattrapage aujourd'hui. Je ne détaille pas tous les scénars, je fais juste un résumé général.

L'épisode 38 est la fin d'une longue série d'épisodes indépendants qui s'intéressaient chacun à l'un des Boukenger. Ici, c'est le tour de Blue avec une jeune fille qui arrive et lui demande de passer la journée ensemble, puisque les deux se sont embrassés. Souta ne comprend pas trop, mais accepte car le scanner de Sakura a décelé que la jeune fille posséde un Precious. Souta apprendra un peu plus tard qu'elle est une jeune chatte qu'il a aidée un soir qu'elle était blessée. Et Kaze no Shizuka passait dans le coin, en ayant volé un Precious permettant à son possesseur de se transformer, un morceau s'étant détaché et ayant atterri sur le chat, celle-ci a pu prendre forme humaine.

L'épisode 39 sert de transition. C'est un de ces épisodes résumés bien saoulant dans lequel on découvre un Precious parlant capable de s'autodétruire. Il demande alors au Boukenger de faire ses quatre volontés en les menaçant de se faire exploser s'ils n'obéissent pas. Les Boukengers se demandent alors qui a bien pu leur envoyer un tel Precious et se rappellent ce que chaque Dark Syndicat a fait jusqu'à présent. On apprendra finalement que c'est Makino qui en est à l'origine afin de tester les Boukenger.

Enfin, les épisodes 40, 41 et 42 forment une histoire complète. Puisqu'on attaque la dernière ligne droite, il va bien falloir se débarrasser des différents ennemis qui leur barrent le chemin, et les premiers sur la liste seront les Quester.

Dans cette longue histoire en trois épisodes, les Quester demandent aux autres Dark Syndicat de réunir 3 Precious qui, combinés avec un quatrième en leur possession permet de créer un homoncule, une créature humanoïde géante aux pouvoirs incroyables.

Durant le premier épisode est libéré un nouvel Ashu, Ogre, un ancien compagnon de la mère d'Eiji. Nécessairement, celui-ci prendra la chose à coeur et pendant que le reste de l'équipe part à la recherche d'un Precious, Eiji et Akashi suivent cet Ashu. Si Eiji parvient à en venir à bout, un dernier sort magique de l’Ashu le transformera en pierre et son esprit errera entre le monde des vivants et celui des morts.

A la fin de cet épisode, les Questers parviennent à mettre la main sur les différents Precious et créent leur homoncule. Les deux épisodes suivants montreront les difficultés des Boukenger à en venir à bout et ce, même en l'affrontant avec SirenBuilder, DaiBouken et une seconde version de DaiBouken utilisant les Gogo Machines restantes qui n'en viendront pas à bout. Heureusement, Eiji parviendra finalement à se libérer, et aux commandes de Voyager, il viendra donner un coup de main au reste de l'équipe. Finalement, avec toute cette force de frappe, les Boukenger arrivent à détruire l'homoncule. Enfin, un combat opposera les Quester et les Boukenger, et ces derniers parviendront à se débarrasser de manière définitive de leurs adversaires.

A qui le tour ?

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires