Pumpkin Scissors, Episode 19 [15/02/2007 03:39:21]

Après l'épisode comique de la dernière fois, la série reprend son fil conducteur et commence à introduire, je pense, le final.

Ici, on a d'un côté Alice et ses soeurs qui se rendent à un banquet. Là, elles retrouvent Schultz, mais également le fiancé attitré d'Alice, le seigneur Leonir Taylor, celui qui, on le sait, mais Alice non, est derrière la société de la roue d'argent. Un autre larron se joint à la fête, le marquis Paul, petit bonhomme trapu au caractère détestable.

Pendant ce temps, le reste de la section III est en train de faire la distribution de ration un peu plus loin. L'ambiance est bizarre, et Randel découvrira un peu plus tard la raison : les hommes qu'ils aident s'apprêtent à attaquer le marquis mais Randel se fait frapper derrière la tête avant d'avoir le temps de prévenir les autres.

Avis

J'ai fait un résumé de résumé, là. Ici, on introduit les différents personnages qui vont avoir un rôle à jouer dans les épisodes à suivre, et c'est à peu près tout. On a encore une fois Randel et les autres et leur réaction par rapport aux conséquences de la guerre avec Randel qui se fait avoir en donnant ses gants à un enfant et toute une troupe de petits se colle alors à ses basques.

Un bon petit épisode, même si on attend que ça décolle par la suite.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires