Pumpkin Scissors, Episode 18 [08/02/2007 07:01:01]

Après les quelques derniers épisodes assez lourds niveau ambiance, l'épisode 18 tranche radicalement avec une Stekkin qui met tout en oeuvre pour faire retrouver le moral à ses compagnons, en particulier Randel, profondément marqué par la mort de Hanz.

Elle décide dans un premier temps d'écrire une chanson afin de motiver son équipe, mais Randel la surprend en train de s'entraîner et ça a plutôt tendance à lui filer des sueurs froides. Après quoi, elle demande à Ordel ce qu'elle pourrait bien faire pour lui remonter le moral. Et celui-ci propose, d'une manière détournée, d'emmener Randel au bordel (ça rime).

Le principal de l'épisode se déroule à la cantine où arrivent notamment des membres de la section I qui viennent se moquer de la section III. Evidemment, ça ne plait pas à Stekkin et le tout dégénère très vite en bagarre généralisée.

Finalement, Stekkin et Randel arrivent à l'infirmerie, ou la première s'occupe du second et en discutant, elle arrive finalement à lui faire retrouver le sourire.

Avis

Un épisode qui permet de souffler un peu, avec pas mal de passages qui font sourire : Stekkin qui s'entraîne pour sa danse, qui s'imagine comment elle pourrait remonter le moral à Randel et surtout comment elle fout la pire honte de sa vie à Machs en hurlant qu'il est un "one-man machine" (si je ne dis pas de bêtise, c'est l'idée qu'il est capable de tout faire), mais le mot japonais signifie également qu'il fait des "trucs" tout seul...

L'épisode se finit sur une note plus grave, avec Alice annonçant à Hunks qu'elle est sur le point de se marier.

Par ailleurs, nouveau générique pour cet épisode, générique qui reprend la petite chanson de Stekkin :

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires