Le Blog de Matt - Pumpkin Scissors, Episode 17 - © 2006-2018 Mathieu Régniez
Pumpkin Scissors, Episode 17 [03/02/2007 05:15:37]

Décidément, Pumkin Scissors, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec les épisodes. C'est étonnant pour un Gonzo (ouais, je fais ma mauvaise langue).
Cette épisode termine enfin de bien belle manière l'arc sur les égouts, et nous donne le droit à deux très beaux combats.

A peu près chaque membre de la section III à son moment de gloire, même Hunks, le chef qui aide ses gars depuis son office.

Concernant les deux combats, on a celui qui oppose Alice aux militaires de la section I, celle-ci se bat avec ce qu'ils appellent dans l'épisode une Mähne, que Babelfish me traduit par crinière. L'idée qu'il s'agit d'une arme utilisée par les cavaliers. Un énorme sabre composé de deux épées, très lourd, donc le seul poid suffisait à faire de lourd dégâts. Evidemment, Alice est seule et commence à avoir petit à petit du mal à venir à bout de ses adversaires.

Pendant ce temps, Machs et Randel sont dans les égouts à la recherche de Mione et Hans. Celui-ci se rappelle de son passé et comment il a vu tous ses compagnons mourir le jour où ils ont enlevé leur costume. Un combat débute entre les deux hommes, que Randel remporte lorsqu'il allume sa lanterne. Et alors que celui-ci laisse la vie sauve à Hans, les soldats de la section I arrive et se débarrassent de lui et de Mione. Et l'on découvre avec stupéfaction que la section I est en fait aux ordres de la société de la roue d'argent.

Bref, je ne fais pas de section avis, celle-ci répéterait ce qui a été dit durant le résumé. Un scénario travaillé, une mise en scène prenante, des combats soutenus, définitivement un des meilleurs épisodes, avec le côté tragique de la fin de l'épisode et l'attente de révélations qui ne devraient finalement plus tarder.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires