Death Note, Episodes 7, 8, 9 et 10 [27/01/2007 03:26:54]

C'était le grand rattrapage de printemps ! Hein ? Je mélange les expressions ? Ah oui. En fait, on avait déjà maté le 8 il y a quelques temps et il s'était avéré que l'on s'était planté dans l'ordre et avions zappé le 7.

Depuis plusieurs semaines déjà, Dorothée n'était pas motivée pour continuer Death Note, mais une série aussi exceptionnelle, ça me faisait mal de ne pas pouvoir regarder. Finalement, nous nous sommes mis d'accord, et si elle n'a pas envie de voir, et bien, elle regardera quand elle sera motivée. J'aurai préféré qu'on se la fasse à deux, mais tant pis.

J'ai donc rattrapé une partie de mon retard. Je ne détaille pas outre mesure, entre la mort de la fiancée de l'agent du FBI (arg, cette fin), les caméras dans la maison (nan, mon fils lit ce genre de magazines ?), l'arrivée de L à l'école (nan mais jeune homme, on ne doit pas s'asseoir comme ça !) et évidemment le match de tennis, les choses évoluent tellement plus vite quand on mate les épisodes par paquet.

Sinon, c'est toujours aussi bon, même si Light est par moment un poil casse-pieds à trop réfléchir (l'épisode 7 est assez terrible pour ça) et quand il fait sa voix de tout gentil qui lui va pas du tout, il donne envie de lui filer des baffes.

J'avoue que le match de tennis m'a bien fait marrer, vu que ce n'était pas un match pour savoir qui était le meilleur ou même pour devenir amis, mais bel et bien un match pour savoir si Light est Kira et si L est L. Mmm, et dire qu'il ne doit jamais voir la lumière du jour, qu'il est complètement courbé et qu'il joue comme une bête, c'est logique...

La suite !

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires