Pumpkin Scissors, Episode 16 [26/01/2007 03:44:32]

Et voilà, comme prévu voici la suite. Même si cet épisode 16 n'apporte toujours pas de conclusion au chapitre du grand brûlé.

Cet épisode met pas mal en avant Alice et c'est loin d'être une mauvaise chose.

Alors qu'Alice, Machs et Randel sont en route en direction de la maison de Mione et pendant ce temps arrive un émissaire de la Société de la Roue d'Argent, l'organisation qui travaille dans le dos de tout le monde depuis le début de la série. L'émissaire en question porte un masque mais il doit s'agir du fiancé d'Alice qu'on avait déjà vu brièvement dans la série. Alors que Mione fait appel à ses gardes qui encerclent l'émissaire, celui-ci se sert de deux couteaux attachés à des élastiques et tue les gardes du chef. De même, il lui fait comprendre que si Hans, l'homme en scaphandre, est sous les ordres de Mione, toute directive qu'il lui donnera sera prioritaire.

Et peu de temps après arrive sur place la Claymore One, la section d'assaut de la section I qui sont à la recherche de documents particuliers. Pour le retrouver, ils sont prêts à tuer tout ceux qui se mettront en travers de leur chemin. L'émissaire arrive à partir sans problème et Hans et Mione fuient par les égouts.

Arrive la section III et pendant que Machs et Randel partent à leur poursuite, Alice reste en haut pour empêcher la section I de les suivre. Elle sort alors une immense arme à double lame (comme le sabre de Darth Maul, mais sans les lasers...) et l'affrontement débute entre elle et les membres de la section I. Pendant ce temps, ceux-ci ont envoyé un message au QG pour savoir s'ils ont le droit de tirer sur la section III, mais il leur faudra à peu près une heure le temps que la paperasse soit remplie.

Avis

Zut de zut, toujours pas la fin de l'histoire. Alors, comme je le dis en intro, on voit Alice qui s'en donne à coeur joie avec sa grosse épée à deux lames. Bon, ça, c'est pour la fin de l'épisode, le début quand à lui fait pas mal dans les révélations, enfin, les demies révélations puisqu'on connaît enfin le nom des méchants de l'histoire.

C'est marrant comme on pouvait se douter que Mione avec ses dents de rat n'allaient pas faire le malin très longtemps. Ah, il me rappelle... Mmm, comme il s'appelait... Nizu ? Un truc du genre... Un des personnages d'Akira qui avait le même genre de tête... et de comportement en fait... D'ailleurs, faudra que je relise Akira, mais là n'est pas la question.

Pour le reste, on attend avec impatience le combat Randel - Hans et pis voilà.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires