Venus Versus Virus, Episode 02 [26/01/2007 02:10:05]

Un épisode qui se laisse regarder, même si on ne saute pas au plafond.

Sumire sert de cobaye afin de trouver le bon dossage pour qu'elle parvienne à garder le contrôle de son corps même en mode berserker, mais Lucia et les autres ne semblent pas se rendrent compte des conséquences que ça a sur elle. Elle décide alors de tout laisser tomber en espérant reprendre sa vie où elle s'était arrêtée.

Elle va donc retrouver ses amies, reprend les cours, mais les choses ne se déroulent pas comme prévue puisqu'elle peut toujours voir les virus et ceux-ci vont être irrémédiablement attirés par elle. C'est le cas ce jour-là et un virus décide de s'attaquer à elle. Elle est obligée de se tirer elle-même une balle qui la transforme en berserk afin de venir à bout de la créature.

Avis

L'épisode a quelques longueurs, notamment au début quand Sumire retrouve ses amies. En plus, on sent clairement que ce sera le genre de séries avec un trop gros paquet de coincidences du genre, Sumire qui sort son médaillon, elle se prend un ballon dans la tête, son médaillon tombe dans un trou de 3 cm de long comme par hasard. En plus, un peu plus tard, elle se ballade dans les couloirs de l'école à la recherche du virus, un flingue à la main, et elle ne croise personne. Comme c'est beau !

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires