The Third, Episode 17 [08/10/2006 04:21:43]

Oui, finalement, je passe The Third du côté du Blog-Notes, ce qui veut dire texte plus court, pas d'image parce que j'écris vite, mais comme de toute manière les derniers articles n'avaient pas de commentaires, ce n'est pas un gros problème.

Résumé

Nouvelle série d'épisodes qui commence, et cette fois-ci, on retrouve The Third, le groupe qui a donné son nom à la série au centre de l'histoire. Honoka est appelée par l'administration de la ville pour qu'on lui confie un boulot. Sur le chemin, elle croise Paife qui l'accompagne. Une fois arrivées au siège, on invite Honoka à monter et, alors qu'elle pense qu'elle va avoir affaire à Joganki, c'est Fila Marique, la femme que l'on a déjà vu à plusieurs reprises durant les épisodes précédents, qui se présente. Alors que les deux s'entretiennent, les robots protégeant la femme sont soudainement contrôlés par quelqu'un d'autre et attaquent Fila et Honoka. Evidemment, celle-ci sauve la Thirdienne, notamment grâce à l'aide de Paife.

Elles arrivent à faire fuir celle qui contrôle les robots, Rona Fauna, une de The Third, qui a commencé à faire des siennes en prenant la contrôle de Wormhole Driver, le satellite qui aurait du être utilisé pour luter contre Gravestone. Elle a également enlevé Joganki mais ça, notre héroïne l'ignore encore. Honoka accepte donc le boulot, avec une PSP nouvellement boostée.

Avis

Un épisode sympa, pas exceptionnel, puisque introductif, beaucoup de bla bla, peu d'action, même si on a une scène au milieu avec Honoka qui se la joue super-héroïne, qui trimballe Fila comme si de rien n'était, qui détruit une vitre avec son chi et qui saute du troisième étage comme si elle sautait de la seconde marche. Et ça n'est même pas gênant. La bande-son, toujours très agréable aide bien à suivre l'épisode. C'est vrai que pour le reste, ça se laisse suivre d'un oeil, avec la méchante qui apparaît de manière assez fugace. On la voit de profil, on sait qu'elle a un grain de beauté près des lèvres, mais c'est tout ce qu'on saura d'elle pour le moment.

Plus les épisodes passent, et plus je m'aperçois que j'aime bien la série, donc que ça continue comme ça.

Comme d'habitude, la grande interrogation, c'est le design. Ici, c'est design mignon qui se laisse regarder, mais certains dessins ont un très gros problème de proportion avec Honoka qui a une tête tellement grosse qu'on se demande s'ils n'ont pas voulu faire un personnage SD...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires