Witchblade, Episode 11 [12/01/2007 05:08:15]

C'est bien ce que je disais la dernière fois, de plus en plus long pour voir un nouvel épisode, mais bon, c'est Witchblade, et j'aurai un mal de chien à me faire tous les épisodes d'un coup vu la qualité de la série. Et vous me direz "pourquoi continuer alors ?", mais je vous ai déjà répondu que c'est parce que je suivais le comics à l'époque et que je veux en savoir plus tout de même, ah la la...

Sinon, l'épisode du jour nous présente un nouveau personnage... Euh... Mary, j'ai un doute sur son prénom, une jeune fille mi-punk (avec sa natte rouge et sa natte bleue), mi petite fille (avec ses peluches qu'elle étripe) et elle va sans doute donner du fil à retordre à Amaha vu comme elle tue, sans le vouloir, une jeune fille avec qui elle s'entraînait.

Autre élément, Takayama qui se réveille avec la gueule de bois chez Amaha et Riko qui prend les choses en main "bon bin mon grand, tu viens de gerber dans nos chiottes, c'est encore moi qui vais nettoyer, c'est pas grave, maintenant, tu prends une bonne aspirine et tu retournes te coucher", mais Riko, à force d'en faire trop, chope un mauvais coup de froid et s'évanouit en pleine rue, *pop*. Sa mère court à l'hôpital, morte d'inquiétude, en oubliant ses chaussures et sans savoir où se trouve l'hôpital (sic). Heureusement que Takayama veille sur elle. Et alors que les deux bavardent tranquillement sur le toit, Masane sent la présence d'un Neogene. Elle se transforme grâce à la Witchblade, les deux combattent, mais c'est Masane qui perd et est emmenée par son adversaire.

Avis

Le début de l'épisode laisse présager du mauvais, non pas qu'on s'ennuie vraiment, mais c'est qu'il ne se passe pas grand chose. Heureusement, un peu d'action sur la fin, d'ailleurs, il me semble que cela fait déjà quelques épisodes qu'il n'y avait pas eu d'action. Niveau technique, ça commence bien, puis d'un seul coup ça chute et c'est horrible, puis ça remonte, puis ça rechute, puis ça se stabilise sur du moyen lors du combat des deux gros seins filles...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires