Pumpkin Scissors, Episode 13 [06/01/2007 00:47:59]

Zut alors, j'ai regardé l'épisode hier, et maintenant que je veux écrire un texte dessus, j'ai un gros vide...

Ah oui ! L'épisode 13 était bien sympatique. Celui-ci introduit une jeune princesse d'un pays voisin, alors qu'elle est le septième enfant à voir le jour dans la famille royal, elle possède le nom très recherché de... "septième" (mais en Français dans le texte). Sous pretexte de venir rechercher un marchant de son pays arrêté par la section III, la princesse et son majordome arrivent en ville. Alors que celui-ci passe son temps à la rappeller à l'ordre, elle s'enfuit et tombe sur Machs qui profite d'un de ses jours de repos. Celui-ci la prend sous son aîle, et les deux partent à la recherche d'une petite échope qui vend des hot-dog, mais semble introuvable. Il se trouve qu'elle a changé de quartier après que l'armée ait instauré un impôt après-guerre que son propriétaire n'était pas en mesure de payer. Et quand Septième veut faire chanter le vendeur pour ne pas avoir payé, car il est de commune mesure dans sa famille de savoir tirer parti des faiblesses d'autrui, Machs l'engueule et elle s'enfuit, arrivant tout droit dans les bas quartiers de la ville, là où même les militaires n'osent pas intervenir. Heureusement, Machs viendra à son secours alors que deux pas-beaux s'apprêtent à l'enlever.

Avis

Un bon petit épisode comme je disais. Pas de Randel cette fois-ci, celui-ci est à l'hôpital et on s'intéresse donc à Machs avec sa bonne bouille. L'épisode est pas mauvais du tout techniquement, rien d'exceptionnel non plus, mais un épisode qui se tient d'un bout à l'autre, ça fait toujours plaisir. Septième a une bonne tête, mais si elle a le genre de caractère que je n'aime pas, à savoir la petite fille qui tire parti des autres, elle mérite des baffes par moment, même si son background est bien détaillé et laisse à comprendre la vie difficile qu'elle a du avoir jusqu'à présent.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires