Pumpkin Scissors, Episode 12 [04/01/2007 04:23:39]

Dans cette suite directe de l'épisode précédent, je trouve que la série gagne pas mal en intensité, insistant pas mal sur le côté complots/manipulations d'après-guerre. Dans les faits, alors que la troupe de la section III cherche par tous les moyens à localiser Alice, celle-ci est libérée par ses ravisseurs sous la menace de faire du mal à ses soeurs si elle ne leur obéit pas. Le journaliste apprend grâce à Orland où se trouvent ses ravisseurs et va directement les voir. En sortant son chéquier, il achète le manuscrit du frère de Cécile et décide de le faire publier. Son patron n'est pas trop chaud et il voudrait avoir plus d'informations.

Alors que le journaliste se rend dans les bas quartiers à la rencontre de Cécile, celle-ci a déjà été retrouvée par Alice et consorts. Alors que le groupe discute dans la rue, le journaliste reçoit une balle dans le dos et tombe sur le champ. Apparaît un assassin envoyé pour faire disparaître les preuves relatives à la section Invisible 9, mais avec Randel dans les parages, il tombe sur plus fort que lui. Alice veut alors lui poser des questions, mais il éclate une capsule de poison qu'il avait dans les dents avant de dire quoi que ce soit.

Avis

Comme je le disais plus haut, c'est un très bon épisode. La série tourne toujours autour de Randel sans qu'on sache vraiment tout, on nous laisse dans l'expectative, en ajoutant quelques éléments de ci, de là, avec, par exemple, le chef de la section III discutant avec celle qui doit avoir énormément de liens avec les expériences qu'a connu Randel.

Pour le reste, une bonne grosse scène d'action avec Randel contre l'espion, celui-ci est mis à mal, évidemment jusqu'à ce qu'il allume sa petite lumière. Et Alice vient lui filer un coup de main, même si on se dit pour le coup qu'elle est cruche de se mettre au milieu des deux géants qui l'entourent...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires