Coffret Dybex, suite et fin [30/12/2006 23:31:47]

Voilà, après la fameuse commande passée sur le site de la Fnac annulée alors qu'elle avait été passée bien à l'avance, après les deux coffrets commandés sur Discountmanga et seul le coffret bleu qui avait réussi à atterrir sous le sapin, grâce à Dorothée, j'ai enfin pu mettre la main sur le coffret rouge, sur le site Mangarine, que je ne connaissais pas du tout. J'ai eu une frayeur puisque peu après avoir passé commande, le coffret est devenu indisponible, mais j'ai dû avoir l'un des derniers qui est parti peu de temps après, et est arrivé aujourd'hui, bien emballé et protégé et avec dedans une papillote et deux bonbons. Ce n'est pas grand chose, mais c'est une idée sympa. Donc voilà, c'était le coup de pub du soir, et maintenant, voici 25 DVD Dybex, pour un total de 86€ à regarder \o/

Tiens, je viens de voir que j'avais droit à un "code parrainage" qui peut me faire gagner des points et donc des réductions, donc je ne vais pas me gêner pour le partager avec vous et je vous invite à vous inscrire et commander sur ce site (nan, ce n'est pas une invitation subliminale du tout). Avec la jolie petite image, juste ici :


Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires