GoGo Sentai Boukenger, Episode 34 [20/12/2006 00:46:10]

L'épisode 34 apporte la suite et la fin de l'histoire concernant Natsuki. Les Boukenger avaient réussit à défaire temporairement le dragon de Ryuoun grâce à l'apparition d'un nouveau véhicule : Voyager. Alors que BoukenRed, Pink et Blue sont obligés de retourner à la base, Masami part à la recherche de Natsuki. Celle-ci est en train d'être utilisée par les Quester qui lui demande de recharger le Soleil de Lémurie, mais pour cela, elle utilise sa propre énergie vitale, ce qui, au bout du compte, risque de lui être fatal. Heureusement, les Boukengers arrivent à temps, et pendant que le reste du groupe affronte les Quester, Masami arrive à délivrer Natsuki du sort qui lui a été jeté. Enfin, les Boukengers, à bord de Voyager, qui se transforme en robot, arrive à détruire le dragon géant qui utilisait pourtant le Soleil de Lémurie pour se fournir en énergie.

Avis

Deux éléments importants dans cet épisode. Le premier, après que l'on pensait que Natsuki était une princesse Lémurienne envoyée par ses parents pour détruire les humains, on apprend finalement que ça n'était qu'un sort des Questers, et que la vérité, c'est que ses parents ont fait cela pour qu'elle vive en paix dans le futur. Ca a un petit côté Superman indéniable.
Le second élément, c'est évidemment Voyager, le nouveau joujou des Boukengers, qui est un double véhicule, puisqu'il fait office de navire de guerre sur la mer, mais, possédant d'énormes roues, il peut également se déplacer sur la terre ferme. Evidemment, c'est un robot transformable, moins beau que DaiBouken, par contre, avec sa tête rouge trop grande et ses mains en forme de roue. A voir ce qu'ils vont nous proposer par la suite.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires