GoGo Sentai Boukenger, Episode 26 [05/10/2006 02:22:39]

Et oui, j'en avais parlé il y a longtemps, et depuis rien. Mais c'est sûr que Boukenger n'aurait pas intéressé grand monde, alors que sur le Blog-Notes, je peux me permettre.

Déjà l'épisode 26, si ça avait été une série normale, elle serait finie, mais là, il doit rester au moins une bonne vingtaine d'épisodes avant la fin. Dans l'épisode du jour, c'était crossover avec le monde des contes avec Sakura, BoukenPink, en personnage principal de l'histoire.

Tout commence par Natsuki en train de lire Cinderella et de s'imaginer dans le rôle de l'héroïne, maltraitée par ses grandes soeurs, qui apparaissent sous les traits des gars de l'équipe, puis dansant avec le prince, Sakura dans ce cas.

C'est en voyant ce genre de scènes qu'on se dit que, pour un néophyte, les Japonais sont des gens bizarres, puisqu'on découvre Natsuki revêtant par magie des habits de princesse, on voit les trois soeurs qui sont des hommes, et les décors et le carrosse sont des dessins... C'est évidemment pour appuyer le comique de la scène.

Après cela, on retrouve Eiji qui fait son tour en ville et découvre, dans un petit amphithéâtre une jeune fille en train de danser toute seule. Celle-ci s'effondre, une drôle de femme apparaît à ses côtés, lui prend sa chaussure de verre et disparaît. Bizarrement, d'autres femmes sont dans le même cas et toutes sont plongées dans le coma à l'hôpital.

Eiji et Sakura découvre un peu plus tard une femme dans le même cas, et il semblerait que la civilisation Gordom soit derrière tout ça. Les deux arrivent à mettre la main sur la chaussure, et le soir, alors que tout le monde vaque à ses occupations, Sakura voit le soulier apparaître devant elle et se mettre à son pied. Elle se retrouve alors dans un autre monde, château européen du 17ème siècle, des femmes en train de danser seules et ce qui semblerait être un prince qui arrive et danse avec Sakura. Celle-ci ne doit son salut qu'à Akashi qui arrive à temps pour la ramener.

Après quelques recherches, Sakura découvre l'identité de la femme qui est apparue, Kurolinda, l'une des méchantes soeurs de Cendrillon, qui envoie des jeunes femmes au prince afin de pouvoir rester à ses côtés. Sakura décide de se confronter au prince d'elle-même et enfile le chausson. Après un rapide dialogue avec Kurolinda, elle arrive à la joindre à leur cause, et quand le prince lui demande d'arrêter la Boukenger, elle lui vient alors en aide.

Le monde du prince est détruit, mais celui-ci rejoint notre monde et révèle sa véritable forme. Commence alors un combat entre lui et les Boukenger, et je vous laisse deviner qui gagne.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires