Coup de gueule du soir, espoir [18/12/2006 23:45:45]

Un gros coup de gueule contre la Fnac qui se fiche bien de nous (moi), explication : le 19 novembre, j'ai passé commande sur le site de deux articles en pré-commande, les deux coffrets Dybex, le rouge et le bleu, édités pour les 10 ans d'existence de l'éditeur. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que le 7 décembre, jour de sortie des coffrets, rien ne part et Dorothée reçoit, puisque notre compte la Fnac est à son nom, un mail qui lui dit que le site a reçu plus de commandes que de coffrets, donc là, ils sont allés en commander de nouveaux à l'éditeur. Depuis, pas de nouvelle, jusqu'à ce matin où je retourne voir sur le site pour voir que mes DVD ont été purement et simplement annulés. La raison : impossible de se fournir auprès de l'éditeur. Le pire dans l'histoire, c'est que le site indique que les DVD sont trouvables, l'un livré en 24h, l'autre sous 4 à 8 jours.

Nous sommes allés à la Fnac de Cannes cet après-midi, et renseignement pris auprès d'un vendeur, celui-ci n'a rien réussi à trouver dans son catalogue. Alors qui ment ? Le site ? Ou l'index de leur logiciel n'est pas à jour ? Quoi qu'il en soit, je suis vraiment déçu, et évidemment dégoûté, vu que j'avais expressément commandé les DVD 2 semaines en avance pour éviter ce genre de problème. J'espère quand même réussir à mettre la main dessus...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires