Pumpkin Scissors, Episode 10 [11/12/2006 05:06:41]

Flash-back, quand tu nous tiens. Le 10ème épisode de la série se permet de nous faire revenir dans le temps pour nous expliquer la formation de la section III avant l'arrivée de Randel.

A la fin d'une mission où Randel parviendra à venir à bout d'un tank à main nue (comme à l'accoutumée, donc), son costume est en lambeaux. Il rentre donc à la caserne et pendant que Stekkin recoud sa veste, elle se met à lui raconter l'histoire de la section. Au démarrage, il n'y avait qu'elle et le chef. Ordel est arrivé un peu après et Machs travaillait dans une autre section. Mais son chef était corrompu et il (Machs) a été remercié. Il est donc arrivé à la section III et quelques temps plus tard, c'était au tour d'Alice de faire de même. Au début, les deux garçons avaient bien du mal à lui faire confiance, mais lors d'une de leur première vraie mission, qui consista à aller arrêter l'ancien supérieur de Machs, Alice arriva à les convaincre qu'elle croyait à fond à sa mission (oui, c'est mal dit mais je n'ai pas d'autre formulation qui me vient à l'esprit) et Machs fit barrage de son corps pour éviter qu'elle ne se prenne une balle.
Peu après, Alice présentait à ses collègues un emblème, une Citrouille censée représentée la tache qu'ils ont à accomplir, dure comme la peau du légume, et les ciseaux, l'arme qui leur permettra d'arriver à leur fin.

Avis

Si le scénario est sympa, les dessins sont très très moches, avec des personnages avec une mâchoire immense, des yeux de traviole, etc...

En début d'épisode, on a un peu du mal à voir où l'on nous mène, et je n'avais même pas compris qu'on était passé à un flash-back au bout d'un moment. Néanmoins, le reste de l'histoire est intéressante, et la scène finale où Alice et ses hommes vont faire prisonnier l'ancien supérieur de Machs met bien dans l'ambiance.

Bref, dommage qu'ils se loupent sur la technique...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires