Pumpkin Scissors, Episode 9 [08/12/2006 05:40:20]

Un bon petit épisode qui, même s'il lorgne pas mal du côté du romantisme, sait faire également passer son message concernant la guerre.

Alors qu'Ordel se rend à son boulot, il croise une jeune femme au regard triste le long d'un pont. Le soir-même, il retrouve cette femme dans un bar qu'il fréquente fréquemment et la patronne lui explique que la femme, Hannah, attend son petit copain depuis la fin de la guerre, et que, pour pouvoir survivre, elle se prostitue.

Ordel, se doutant bien que, trois ans après la fin de la guerre, si son copain n'a toujours pas refait surface, c'est qu'il doit être mort. Il cherche alors par tous les moyens à lui rendre le sourire, mais ce sera en vain, celle-ci s'accroche à son attente et sa vie, jour après jour, semble ne pas avoir le moindre intérêt.

Finalement, Ordel se documentera sur le copain d'Hannah et découvrira le triste sort qu'il a connu. Il arrivera finalement à lui faire changer d'avis, en lui expliquant combien celui-ci a combattu pour son pays et pour qu'elle, elle puisse vivre dans le bonheur, ce qui, finalement, arrivera à la faire changer d'avis.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires