GoGo Sentai Boukenger, Episode 33 [07/12/2006 05:23:50]

Résumé rapide, je suis fatigué, de toute façon, y a pas grand monde qui lit (une vingtaine de lecture par texte, c'est pas si mal).

Un bon petit épisode où on a enfin des révelations sur Natsuki. L'épisode commence avec une discussion entre le chef de Dragons et les deux Questers puisque le premier essaye de faire fonctionner un de ses gros robots, mais sans y arriver. Pour ça, il leur faudrait le "Soleil de Lemurie" et une seule personne connaît son emplacement. Pour cela les deux Questers enlèvent Black et Yellow Boukenger, et force le premier à leur avouer où il a découvert la seconde. Il les mène alors vers le lieu en question et là, se trouve le Soleil de Lemurie. Arrivée sur place, les souvenirs de Natsuki lui reviennet à l'esprit et on découvre qu'elle est une princesse lémurienne (ce qui ne veut pas dire qu'elle a quelque chose à voir avec les primates du même nom), et son pouvoir lui permet d'alimenter en énergie le robot Dragon. D'ailleurs, les boukenger auront bien du mal à lutter contre lui, et l'épisode se terminera sur un terrible cliffhanger, tintin !

Avis

Enfin des révélations sur Natsuki et ses couettes, alors, le continent lémurien faisait de plus en plus parler de lui, donc on aurait pu se douter qu'elle venait de là, en tout cas, on se doutait bien que ça cacher quelque chose du genre. Les révélations qu'elle est une princesse endormie il y a 100 000 ans, qui a vieilli d'un an tous les 5 000 ans tout ça pour battre les terriens dans le futur, c'est pas particulièrement inventif, mais pour le reste, c'est toujours aussi efficace.

Amusant, le robot dragon est un mix en t-rex et le macross, avec ses deux énormes bras et le poste de commande en guise de tête O_o

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires