Pumpkin Scissors, Episode 8 [01/12/2006 23:48:42]

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, c'est un peu l'épisode de Noël cette fois-ci, sans la fête et le sapin, mais avec nos héros qui se font une petite balade en montagne. Leur mission, qu'ils l'acceptent ou non, consiste à aller livrer dans les 48h une mallette dans un village reculé des montagnes. Le problème est qu'il tombe sur une bande de bandits qui les pourchassent, pensant pouvoir mettre la main sur quelque chose de valeur.

Leur véhicule HS, le groupe de quatre, dont un Marchs blessé, se retrouve obligé de passer la nuit dans un chalet. Afin de ne pas être repéré, ils décident de ne pas allumer de feu, mais très vite ils se rendent compte qu'ils risquent de mourir de froid. La seule solution pour se réchauffer, outre y aller de sa petite lampée d'alcool, consiste à se serrer très fort l'un contre l'autre. Bon, ça ne plait pas trop à Alice qui en colle une à Randel qui pensait juste rendre service, mais les deux finissent l'un contre l'autre, mais dos à dos. Au petit matin, les bandits repassent à l'attaque et nos quatre héros sortent de la maison fissa en se servant d'un tapis comme d'une luge. Finalement, Randel, en provoquant une avalanche, arrivera à arrêter les bandits.

Avis

Un épisode sympa, mais qui n'a rien d'exceptionnel. Après avoir eu quelques épisodes qui s'intéressaient chacun à un personnage en particulier, je pense que nous voilà repartis pour quelques épisodes qui proposent des petites aventures de nos héros. C'est sympa à suivre, toujours distillé d'un humour pas nié ou lourd, mais ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue générale.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires