Witchblade, Episode 10 [01/12/2006 03:48:41]

Eh beh dis donc, je ne m'attendais même plus à avoir une suite à cette série. Bon, les épisodes se suivent et valent ce qu'ils valent, alors, ce n'est pas non plus la mort si ça met du temps.

Dans l'épisode du jour, Masane a une prise de conscience puisque elle a découvert que le dernier ExCon qu'elle a détruit était en fait non pas une machine à l'apparence humaine, mais un homme transformée en robot. Elle décide d'aller voir son patron pour tirer les choses au clair, et celui-ci lui explique qu'ils font leurs expériences sur des cadavres, ce qui posent tout de même quelques problèmes de conscience à notre héroïne.

Le directeur change ensuite de sujet et apprend à Amaha que la veille, ses équipes de sécurité ont repéré qu'il y avait un homme avec elle. Alors, en guise de punition, Takayama oblige Amaha a l'accompagné le soir-même à une réunion où le directeur d'un de service de sa compagnie s'apprête à recevoir un prix. Comme Amaha n'a pas d'habits corrects à se mettre, ils ne leur restent plus qu'à aller faire les boutiques.

Vient le soir mais Amaha, toute élégante qu'elle se retrouve dans sa magnifique robe blanche, n'en conserve pas moins ses manières plus populaires. Elle court à droite à gauche sans faire attention et se cogne alors à celui qui amenait la récompense destinée au directeur en question, qui se brise en mile morceaux (la récompense... pas lui). Alors, pour se venger de Takayama, il lui demande de faire un concours de descente de Whisky (ou Vodka, j'ai un doute). Bien évidemment, c'est Takayama qui remporte le défi mais à peine lui et Amaha ont mis les pieds dehors que ce dernier s'endort sur un banc.

Avis rapide

Episode pas mauvais, même s'il ne se passe pas grand chose. Pas d'action, mais on a la "relation" entre Amaha et Takayama qui évolue quelque peu. Et dans sa robe de soirée, l'héroïne est vraiment belle et HEUREUSEMENT, comparé au reste de l'épisode, les animateurs se sont appliqués pour dessiner le visage du personnage...

Sinon, petit essai philosophique sur la guerre avec Takayama qui nous soutient qu'il faut mieux envoyer des machines à la guerre pour éviter que des hommes meurent et que celui qui a le plus d'armes gagne le plus vite donc la guerre durt moins longtemps donc il y a moins de pertes civiles. Mouais...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires