Pumpkin Scissors, Episode 7 [22/11/2006 06:14:21]

Youpi, ça faisait longtemps que Randel n'était pas passé à l'action. Le groupe est séparé en deux, d'un côté Ordel, Machs et Randel qui doivent se rendre en province pour enquêter sur un seigneur qui, apparemment, ne donnerait pas à ses villageois, l'aide à laquelle ils ont droit. Ordel doute d'ailleurs quelque peu de la véracité de l'information anonyme qui leur a été transférée, car ce n'est pas la première fois qu'ils ont affaire à des canulars.

De son côté, Alice a rendez-vous avec son fiancé, ce qui semble la gonfler prodigieusement. Alors qu'elle souhaite y aller en tenue militaire, ses soeurs la force à s'habiller de manière plus féminine.

De retour du côté de Randel et les autres, le groupe découvre que le seigneur du coin vit reclus dans son château et qu'il amoncelle les provisions que lui envoie les autorités alors qu'il est censé les redistribuer. Prenant les hommes de la Section III pour des bandits, ses gardes se mettent à leur tirer dessus. Machs confie alors un message à Mercury, le chien messager et celui-ci est intercepté par Alice sur son chemin direction le QG. Elle décide alors d'emprunter le carrosse de son fiancé et fonce rejoindre les autres. Elle arrive sur le champs de bataille alors que Randel vient juste d'allumer sa lampe. La section III arrive à arrête le noble et celui-ci leur explique qu'on lui a fourni des armes automatiques et que la personne qui a fait ça lui a dit de ne pas donner les rations aux villageois, que ceux-ci iraient le tuer. Machs se doute de quelque chose de louche et pense que la personne qui a fourni ces armes doit être la même qui se trouve derrière le tank attaqué quelques épisodes plus tôt.

Avis

Un bon épisode à plus d'un niveau. Très soigné esthétiquement, avec des traits nets et précis et un dessin très joli, les épisodes précédents étaient moins soignés, et ça fait bien plaisir. Plaisir également de voir Randel en action, même si la scène ne dure pas assez longtemps. Pourtant, de le voir au milieu des balles en train de tirer sur ces ennemis, c'est toujours bien agréable à suivre. Et du Mer-kun tout plein dans l'épisode, qui mord tout ce qui bouge comme d'habitude. Dommage que sur certaines images, il soit bizarrement dessiné, il ressemble à Falcor de l'Histoire sans Fin O_o

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires