The Coyote Ragtime Show, Episode 9 [04/10/2006 01:52:06]

Non, finalement, je ne vais pas faire un article complet. Ca me prendrait trop de temps. Peut-être un compte-rendu final lorsque j'aurai vu le dernier épisode. En attendant, je rattrape mon retard avec l'épisode 9 ce soir. Pas un mauvais épisode qui plu est.

Le début est assez chiant et mal dessiné... Il ne se passe pas grand chose. L'action principale se situe du côté de Swamp et Bishop qui sont en direction de la bombinette pour l'empêcher de péter, et les voilà qui se chamaillent comme des écolières. Et pendant ce temps, Mister et Katana sont en train de se ficher de leur poire à bord du Coyote...

Youpi ô joie, on voit enfin les petites triplettes qui passent à l'action, accompagnée de la cheftaine des Soeurs. Pendant qu'elles arrivent du côté de la bombe elle aussi, des négociations sont en train d'avoir lieu, d'un côté les soldats de Graceland, de l'autre côté, les cols blancs qui menacent de faire péter la bombe. Ils n'ont pas l'air gentil, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'on apprendra dans la seconde moitié de l'épisode que cette bombe, c'est du pipeau, et que la vraie est déjà localisée dans les entrailles de Graceland. Pendant ce temps, les Soeurs sont arrivées et font tout péter. Notamment les trois petites qui envoient un missile sur ce qui est censé être la bombe. Evidemment, rien ne se passe. Et des soldats de Graceland qui étaient dans le coin se disent que quelque chose cloche... Ils se rendent alors sur le lieu des négociations et trouent la peau de tout le monde, leurs congénères inclus... Mais évidemment, ils ne savent pas que la bombe est réelle et toujours sur la planète. Swamp et Bishop prennent la poudre d'escampette et Mister et Katana se dirigent vers la planète en évitant les tirs des vaisseaux de la Guilde.

Comme je le disais, début assez chiant, avec Mister qui fait son boulet, et les choses s'améliorent dans la seconde moitié. Le coup de la bombe dont on entend parler depuis le début qui n'est pas vraie même si elle est vraie est bien trouvée, et c'est, bien évidemment, la réaction des révolutionnaires qui est le plus dérangeant, surtout qu'ils ont signé leur arrêt de mort. Hannn, mais comment cela va se poursuivre ?

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires