GoGo Sentai Boukenger, Episode 32 [22/11/2006 03:55:24]

Les Dark Shadows font encore des siennes et cette fois-ci, ils ont décidé d'ouvrir une école d'aventuriers. Les Boukengers décident d'infiltrer l'école pour voir ce que les ninjas sont en train de tramer. Pour se faire, Akashi, Souta et Natsuki décident de passer l'examen d'entrée, et Akashi est complètement démoralisé lorsqu'il découvre qu'il a échoué à l'examen. D'ailleurs, Matsumi et Eiji ne manqueront pas de lui demander si lui n'est pas au niveau pour entrer dans une école d'aventurier, ce qui peut bien lui rester d'autre, puisque pour BoukenRed, l'aventure, c'est tout sa vie.

Mais peu importe, pendant ce temps, Souta et Natsuki qui ont réussi à rentrer, eux, décident d'en savoir un peu plus. Apparemment, les Dark Shadows ne semblent pas tramer quoi que ce soit de particulier, et Natsuki se lie d'amitié avec un jeune homme un peu malingre qui rêve d'aventures mais ne semble pas vraiment fait pour ça. Finalement, au bout de quelques cours, la supercherie tombera et les Dark Shadows avoueront leur véritable but, créer des héros pour pouvoir les sacrifier dans la mer pour faire ressortir un Precious qui y est enfoui. Heureusement, les Boukenger parviendront à arrêter les ninja, mais je ne vous fais pas un dessin.

Avis

Un épisode qui donne, comme c'est souvent le cas avec les Dark Shadows, dans le comique. La tête dépitée d'Akashi quand il apprend qu'il a échoué à l'examen est énormément exagérée, mais tellement risible. Par ailleurs, je n'avais jamais remarqué chez Yami no Yaiba, c'est qu'il a une grue sur la tête. Non pas ce qu'on utilise sur les chantiers, mais la grue en origami, et évidemment, quand il attaque, il envoie ce qui ressemble à des petites feuilles carrées. Comme quoi, on peut être une créature de la nuit et avoir des passe-temps très pacifiques.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires