The Third, Episode 21 [12/11/2006 05:18:53]

Tiens, j'ai finalement réussi à rattraper mon retard avec The Third, même s'il reste quelques épisodes à subber et que Fansub no Tameni n'a pas avancé depuis plusieurs semaines. Un épisode en dessous des précédents, c'est bien dommage.

The Third, Episode 21

Honoka et Blue Breaker sont face à Rona, qui est enfermée dans un espèce de cocon. Là, Blue Breaker annonce à Honoka que celle-ci est morte depuis environ un an. Honoka se doute que quelque chose cloche et peu après, Blue Breaker attaque l'héroïne puisque son cerveau éléctronique vient d'être infiltré. Honoka ne cherche cependant pas à le détruire, seulement à le désarmer, ce qui suffit à libérer le robot de l'emprise de Rona (qui est morte, mais encore là apparement...)

Pendant ce temps, Iks demande à Paife de ne pas continuer, de retourner auprès de Boogie pour se reposer et lui part rejoindre Honoka.

De leur côté, Rona et Joganki sont toujours face à face, et pendant qu'elle crache du sang à chaque fois qu'elle respire, lui arrive à se libérer de ses liens. D'ailleurs, Rona, refusant l'aide de Joganki, le libère de manière quelque peu forcée.

Paife, ayant repris des forces, décide de partir rejoindre le reste de la troupe, et Honoka arrive enfin face à Rona, qui lui annonce qu'elle vient de tuer Joganki.

Avis

Un épisode en dessous des autres, avec de la philosophie de bas étage et des scènes qui ne servent à rien, tout ce que... je n'aime pas.

Nous avons d'un côté le combat entre Honoka et Blue Breaker, qui se finit sur une réflexion sur la vie et l'utilité des machines qui doivent trouver leur raison de vie, avec le robot qui tombe sur les genoux et tremble, aheum... Et de l'autre côté, on a Joganki qui essaye de raisonner Rona qui va bientôt mourir parce qu'elle crache le sang, mais elle, qui l'a enlevé on ne sait pas trop pourquoi, se décide à le libérer on ne sait pas plus pourquoi. C'est vraiment à se demander pour Honoka et consors se sont donnés du mal pour en arriver là si elle le libère sur un coup de tête. Bon, on peut imaginer qu'elle le libère parce que les autres sont là, mais l'épisode laisse quand même un sale goût de "fait trop vite" au fond de la bouche... Techniquement, ce n'est pas vilain, mais en dessous de l'épisode précédent, c'est dommage. Je pense que le prochain épisode concluera enfin la saga, en espérant que ce sera plus intéressant...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires