GoGo Sentai Boukenger, Episode 31 [10/11/2006 05:43:31]

Oh mon dieu, de la romance ! Des bisous ! Du pelotage ! Du interdit au moins de 18 ans !

Aheum... Je m'emballe, je crois. Mais cet épisode développe un début (oui, un début seulement) de relation entre deux personnages, mais jugez plutôt.

L'épisode commence au QG des SGS avec Sakura qui demande à Eiji de remplir un rapport. Comme ce n'est pas son fort, il demande plutôt à Satou de le faire à sa place. Sakura, plutôt énervée par la réaction de BoukenSilver, décide d'aller prendre une glace pour se calmer (chacun son truc, et c'est toujours moins néfaste qu'une ligne de coke). Pendant ce temps, les Quester font des siennes et sont à la recherche d'une "Flamme du Pays Ruiné", un artefact terrible capable de détruire une nation en moins de deux. Evidemment, les Quester veulent s'en emparer pour détruire la Terre. Afin d'éviter d'être gênés par des enquiquineurs, ils ont mis en place une barrière pour les protéger. Fort heureusement, Eiji possède suffisamment de pouvoir pour entre dans cette barrière. Il est cependant décidé que Sakura l'accompagnera, autant pour l'aider que pour le surveiller, Eiji ayant la fâcheuse habitude de chercher à voler la vedette.

Une fois à l'intérieur, évidemment, les deux Boukenger rencontreront les Questers. Après un premier combat où ils s'enfuient, Eiji et Sakura parleront un peu, et on apprendra qu'elle est la fille d'un riche entrepreneur, et qu'elle a appris depuis toute petite à ne pas montrer ses sentiments.

Peu après, un second combat avec les Questers débutera et Eiji sera gravement blessé. Voyant cela, Sakura perd son sang froid, voit rouge et bastonne à tout va. Alors que les Questers feront appel à leur robot, Sakura ayant réussi à détruire la barrière bloquant l'accès, le rester des Boukenger pourra entrer, et tous ensemble, ils arriveront à se défaire du robot ennemi.

Avis

Comme il est dit au début, l'intérêt principal de cet épisode est le début de relation entre Sakura, qui ne montre jamais ses sentiments, et Eiji, qui en fait toujours à sa tête (ça, les rebelles...). On se doute de quelque chose déjà quand, Eiji ayant refusé de remplir un dossier, Sakura sort sans dire un mot et va s'avaler une glace en moins de deux au salon de thé du coin (mais elle n'a pas l'air dégueux sa glace soit dit en passant). Ensuite, comme d'habitude, c'est gros comme une maison, mais on a nos deux héros qui se retrouvent seuls tous les deux et voilà que ça blablate, et qu'on fait plus ample connaissance, et qu'on se laisse aller à dévoiler quelques secrets. Mais bon, la scène d'action qui en découle n'en est que plus agréable, avec Sakura qui pète son câble, qui se prend des tirs de partout mais qui ne s'en relève pas moins à chaque fois. Quelle abnégation tout de même !

Pas de morale particulière d'ailleurs, mais it's the power of love, donc ça suffira.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires