The Third, Episode 20 [31/10/2006 02:21:45]

Finalement l'épisode 20, nous arrivons donc dans la dernière ligne droite. Suite de l'arc concernant Rona, et toujours pas de fin.

Alors qu'Honoka et Blue Breaker sont entrés dans la base, un vaisseau de combat anti-tank apparaît devant Boogie, et celui-ci demande à Paife et Iks de descendre, histoire d'être plus à l'aise pour combattre.

Le combat débute entre les deux machines, et pendant ce temps, Honoka et Blue Breaker affrontent une batterie de robots. A la fin du combat, Blue Breaker pointe son arme sur Honoka et lui demande de le tuer. Celle-ci refuse, pretextant que ça donnerait une mauvaise image d'elle si elle revenait sans son coéquipier, et que de toute manière, son arme n'était pas chargée. Retour du côté de Boogie qui, feintant le vaisseau, arrive à se mettre à sa hauteur et lui tire dessus.

Enfin, Paife et Iks arrivent dans la base de Rona et se font attaquer à l'entrée. Paife tache d'éviter des grenades que lui envoie un ennemi invisible, et tout à coup apparaît devant elle Rona, qui lui plante un poignard en pleine poitrine. Heureusement qu'elle avait de l'épaisseur pour amortir que le coup a été placé trop haut. Elle se saisit de la lame, et la plante en plein coeur de son adversaire, mais on découvre alors qu'il ne s'agissait que d'un robot. Heureusement, Iks arrive à temps et se sert de ses pouvoirs pour empêcher Paife de succomber à ses blessures.

Avis

Roh... Encore de l'action, ça commence à devenir saoulant... Nan, je déconne. Incroyable, mais l'épisode est très joli techniquement ET esthétiquement, avec des personnages bien dessinés, aux traits précis qui leur donnent un air vraiment adulte et réaliste. Quelques rares dessins se loupent, mais Iks et Paife en particulier sur la fin de l'épisode, n'ont jamais été aussi bien présentés.

LA scène de l'épisode, c'est le combat opposant le tank au vaisseau, les deux engins étant réalisés en cell-shading, la scène est très propre, bien animée et la caméra bouge dans tous les sens. 3D oblige, rien à redire sur les mouvements, très fluides et recherchés. Alors, ça ne va pas chercher super loin niveau scénar car ça reste un combat entre engins, mais c'est joli à voir en tout cas.

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires