Pumpkin Scissors, Episode 4 [27/10/2006 03:12:31]

Le scénario commence à devenir un peu plus dense grâce à ce quatrième épisode. Après avoir récupéré le tank du vicomte Wolkins, les Pumpkin Scissors sont envoyés par la charmante lieutenante Webner pour aller poser quelques questions au Dr Colt, spécialiste en tank. Celle-ci demande également à Machs, le lunetteux du groupe, d'observer d'un peu plus prêt Randel, dont personne ne sait rien.

Le Dr Colt ne leur est pas d'une grande utilité, même si Machs découvre dans son bureau une réplique de l'arme de Randel. D'ailleurs, celui-ci lui explique qu'il y avait eu un projet de créer une équipe d'homme capable de se battre contre des chars, mais que celui-ci avait été abandonné. Un peu bredouille, l'équipe rentre au bercail et font faire leur rapport à Webner. Celle-ci, avec son équipe, est en train de démonter le tank du comte afin d'en découvrir les secrets, car l'équipement à bord dépasse de loin leurs compétences. Tout à coup, des hommes camouflés qui se sont infiltrés dans un véhicule de combat à l'entour, se mettent à tirer sur le tank pour le détruire. A cause du gaz et des explosions, Machs se retrouve sur le chemin de l'engin quand celui-ci fonce sur le tank pour le détruire. Heureusement, Randel allume sa petite lampe et parvient à détruire l'engin.

Enfin, le soir, ou le lendemain peut-être, alors que Machs discute avec son chef, on apprend que le comte s'est "suicidé" dans sa chambre d'hôpital...

Avis

Comme je le disais en introduction, l'histoire commence à s'épaissir. Outre l'introduction d'un nouveau personnage en tout début, une doctoresse à lunettes et les cheveux courts, déjà le parfait design de la sadique de base, oui, oui ! Ensuite, petite introduction où on voit Randel qui rêve. Un rêve mélange de son passé lorsqu'il était dans la brigade 901, version quelque peu psychédélique, avec l'apparition d'Alice à la fin.

On voit également peu après la lieutenante Webner, que j'aime déjà :D Enfin, on comprend qu'il va y avoir pas mal de secrets dont nos héros n'ont pas forcément la connaissance et qui, espérons-le, se découvriront petit à petit durant la série de bien belle manière. Ainsi, on a Randel dont on commence à imaginer le passé, à bord de sa compagnie, où ils ont du être programmés en machine à tuer (Töten Sie !), avec une relation assez spéciale qui va se mettre en place entre lui et Machs, à voir si ça ne va pas tourner du côté attirance/répulsion.

Enfin, on va sans doute avoir une grosse machination derrière tout ça pour cacher des secrets pas jojo, qui nécessite pour ça de détruire toutes les preuves comme le tank, le comte, etc. Bref, toujours aussi bon (par contre, ce texte doit être très mal écrit)

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires