The Third, Episode 19 [26/10/2006 01:28:20]

Un épisode essentiellement centré sur l'action et cette fois-ci, le scénario est en retrait et n'avance qu'assez peu.

Les gentils qui attaquent les méchants sont séparés en deux groupes, d'un côté Blue Breaker et la PSP qui volent, de l'autre Boogie avec à son bord Iks et Paife qui tombent (de l'avion). Chacun atterrit de son côté et les deux groups doivent se retrouver.

Boum, boum, boum, ça canarde de tous les côtés, et pendant ce temps, Joganki est toujours prisonnier et blablatte avec sa ravissante ravisseuse (et je me rétracte, elle ne ressemble pas à Fila Marique).

Si du côté de Boogie, on a Paife qui file un coup de main en descendant du tank pour descendre (ah ah) le reste des robots, Honoka et Blue Breaker ont fort à faire avec un tank (un "tank à pates de terrain destructeur", enfin, un truc du genre), et ils n'en viendront à bout qu'en travaillant en équipe, bien évidemment.

Avis

Bon, et bien, c'est effectivement un mini-résumé, pourtant, je n'ai pas oublié grand chose. A croire que la série connaît un petit succès et qu'ils ont réussi à débloquer des crédits, mais du point de vue de l'animation, l'épisode est au-dessus de la moyenne. Evidemment, les design des mecha sont toujours aussi moches, donc ça n'aide pas, mais certains véhicules sont réalisés en cell-shading, l'animation est rehaussée, avec quelques petits mouvements de caméra sympa genre écran qui bouge pour montrer le choc. Rien d'eeeeeexceptionnel, mais un bon petit épisode. Peut-être la conclusion au prochain épisode ?

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires