GoGo Sentai Boukenger, Episode 30 [24/10/2006 01:08:27]

Oh ! Un nouveau personnage ! Zubaan est la version "humaine" de l'Epée Dorée récupérée par Akashi pour se débarrasser de la Mystical Beast. Les Boukenger se retrouvent bien embêter avec ce drôle de compagnon qui n'est capable de dire autre chose que son propre nom. Celui-ci s'enfuit en voyant les Boukenger se battre devant lui puis, quelques temps plus tard, il réagit de façon étrange quand les enfants qui l'accompagnaient se mettent à pleurer lorsque les Boukenger les éloignent de lui. C'est à ce moment qu'arrive Gajah qui, grâce à son Gordom Engine a donné naissance à une version évoluée de la Mystical Beast. Si Zubaan se transforme à nouveau en épée, il refuse de prêter sa force à Akashi. Gajah récupère l'épée et est bien décidé à la détruire. Heureusement, les Boukenger arrivent à la récupérer et, cette fois-ci agissant en tant qu'équipe, Zubaan retrouve ses pouvoirs et détruit la Gordom Engine dans la poitrine de la bête. Ce qui a malheureusement comme effet de libérer ses pouvoirs et celle-ci retrouve sa taille normale. Les Boukenger font appel à DaiBouken mais n'arrivent pas à en venir à bout. Heureusement, Zubaan est capable de changer de taille et détruit la bête.

Avis

Une nouvelle recrue dans l'équipe. Un robot cette fois-ci, tout doré, ça rappelle Pibolo dans Bioman, ça, dis donc. Et il ne sait dire que son nom ? Ah mais ça rappelle surtout les Pokémon alors :/

Pour le reste, le robot combat de façon bien sympathique en utilisant des arts martiaux, c'est bien rigolo. Pour le reste, un épisode dans la bonne moyenne et la morale du jour, faites l'amour, pas la guerre. Enfin, disons plutôt, soyez amis, ne vous prenez pas la tête, ça ne sert à rien. Merci Zubaan pour cette belle leçon de savoir vivre !

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires