Chevalier d'Eon, Episode 2 [25/09/2006 02:07:55]

Voilà ce qu'on appelle se faire attendre. Le premier épisode diffusait en juillet, le deuxième n'est passé à la télé qu'en août, et il aura fallu attendre un mois de plus pour qu'une team nous permette de pouvoir enfin voir ce second épisode du chevalier transformiste. On découvre enfin les génériques, notamment celui de fin que j'aime bien, avec les portraits des différents personnages historiques avec, notamment, leurs dates de naissance et de mort.

D'un point de vue contenu, l'épisode reprend sur le combat opposant Eon, non plus sous sa forme Beaumont, mais sous les traits de sa soeur Lia, qui se bat contre Bernice transformé en monstre, en gargouille comme il sera nommé un peu plus tard dans l'épisode.

L'épisode se nomme "Les Quatre Mousquetaires" (en Français dans le texte), titre qui se justifie par le fait que les héros de la série seront au nombre de quatre, Beaumont, Robin, jeune fille qui le suit sur ordre de la Reine, Durant, apparemment guidé par la soeur défunte de d'Eon et, mmm, j'ai perdu son nom, le vieux maître d'arme du héros. L'épisode se termine sur un excellent cliffhanger ou nos quatre héros se retrouvent encerclés en plein coeur de la ville par une bande de femmes transformées en "gargouilles" qui s'apprêtent à les attaquer.

Pas de mauvaise surprise pour cette épisode. Techniquement, ça continue à être d'un très bon niveau et mise en scène et musique sont telles que les vingt minutes de l'épisode passent à toute vitesse. J'espère que l'épisode 3 sera disponible plus rapidement quand même...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires