The Third, Episode 18 [20/10/2006 04:34:21]

L'épisode d'aujourd'hui, c'était un peu Rescue: The Thirdy Mission (référence au jeu Nes du presque même nom).

Honoka s'entraîne un peu avant d'aller chercher Joganki. Alors elle fait mumuse avec la PSP, et après quoi, Paife vient la féliciter en lui donnant de grandes baffes dans le dos. Préparation mentale, et tout le toutim, et voilà Iks qui vient se joindre à la fête. On fait coucou à la caméra qui regarde d'en haut et Paife l'apprécie toujours autant, mais qu'importe... En plus, Honoka a revêtu sa nouvelle tenue pour la première fois, encore plus sexy que la précédente, et elle rougit de partout.

Enfin, une fois que la fine équipe est prête, il est temps de passer à l'action. Fila Marique a prévu les choses en grand, et c'est un vaisseau dernière génération qui emmènera le groupe à destination. Evidemment, Fila fait les choses en traître, puisqu'elle apprend au dernier moment que Blue Breaker est de la partie. Blue Breaker, c'est le robot qui a tué en tout début de série le père de Millye.

Honoka accepte de l'emmener à contre coeur, sait-on jamais, ça peut servir. Alors que le groupe est en vol en direction de leur destination, l'ennemi passe à l'attaque et envoie des robots combattre nos héros. Si Blue Breaker part combattre en première ligne, Honoka ne tarde pas à le rejoindre au combat.

Avis

Un épisode un peu trop mou du genou à mon avis. Si les 3-4 dernières minutes sont rythmées, on a bien le temps de voir le temps passer durant le reste de l'épisode. Evidemment, on se prépare, on se prépare, et ça ne bouge pas beaucoup. Petite scène d'action quand Honoka s'entraîne au début, mais rien de très intense... Pour le reste, c'est beaucoup de bla bla avec parallèle Joganki qui parle avec celle qui l'a fait prisonnier. Petite révélation à la fin de l'épisode puisqu'on découvre que sa ravisseuse n'est autre que la soeur jumelle de Fila, vraisemblablement une jumelle cachée, de dieu ! Espérons plus d'action au prochain épisode...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires