Chevalier d'Eon, Episode 3 [13/10/2006 02:17:08]

D'Eon, Robin, Durand et Teragory sont encerclés par les Gargouilles, le combat commence, mais D'Eon refuse que les femmes qu'ils affrontent soient blessées. Robin se rend compte que celui qui manipulent ces femmes doit être dans les environs et l'on découvre qu'il s'agit de l'homme qui a attaqué d'Eon durant le premier épisode. On le découvre tenant des bouts de papier où est écrit Psaume dessus. A chaque fois qu'une des gargouilles est mise au tapis, un papier brule, et on peut voir que ce même mot, Psaume, est incrit dans chacune de ses paumes.
Celui-ci se mèle au combat, mais Lia, qui se réveille, arrive à en venir à bout. Quelques temps plus tard, ils le ramènent avec eux et le font prisonnier. Pour être certain qu'il ne s'enfuit pas, Durand lui tranche les tendrons (aïe !). Pendant la nuit, pourtant, Durant apparaît et le laisse partir. Si Robin part à la poursuite de Durand, d'Eon et Terogory décident de suivre le prisonnier. Celui-ci les conduits chez son maître où traîne le Duc d'Orléans notamment. L'un des hommes présents met alors le feu à la pièce, mais d'Eon arrive à pénétrer et vole un important ouvrage avant que la maison ne s'écroule.
Finalement, en fin d'épisode, les trois retrouvent Durand devant le cercueil de Lia et le roi Louis XV fait son apparition.

Avis

La série, pour le moment, garde un très bon rythme. Pour le moment, car le prochain épisode risque d'être beaaaaucoup moins agréable à voir techniquement. Le scénario est pour le moment assez dense, il est difficile de tisser les liens entre tous les personnages, les actions de chacun et pour le moment, on est encore dans le brouillard. Heureusement, techniquement, c'est très beau, avec une magnifique musique qui accompagne les combats toujours dessinés plus ou moins à la première personne, ou en tout cas avec la caméra posée juste à côté des protagonistes. Bref, je ferais des avis plus détaillés quand j'aurai un peu mieux compris de quoi il en retourne...

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires