GoGo Sentai Boukenger, Episode 27 [13/10/2006 00:14:33]

Et oui, après le 28, voilà le 27, c'est pas grave... Cet épisode s'attarde cette fois-ci sur Akachi aka BoukenRed. Et en plus, l'épisode est drôle, un humour concon, mais ça m'a bien fait marrer.

Une histoire de Feng-Shui où les Boukenger se rendent chez un diseur de bonne aventure pour récupérer un Precious. Là, la Tribut Jaryuu est passée avant et un de leur dragon a récupéré un objet magique qui amplifie les effets du Feng-Shui. Se trouvant au bon endroit, le dragon amplifie sa chance (BoukenPink le loupe quand elle tire sur lui, et quand BoukenBlack lui saute dessus, le dragon aperçoit une pièce et se penche pour la ramasser). A l'inverse, il utilise le compas magique pour réduire à néant la chance d'Akachi. Au début, celui-ci n'y croit pas, mais après avoir trébucher sur son lacet défait, pour se ramasser dans les escaliers et se prendre la guitare de Satou sur le coin du visage, après que la tasse qu'il tenait dans les mains se soit brisée et que le café lui brûle la jambe, il est bien obligé de reconnaître que quelque chose ne se passe pas correctement.

Il décide donc de prendre le large quelques temps afin que sa poisse ne touche pas le reste de l'équipe. Au cours de ses tribulations où s'abattent sur lui catastrophe après catastrophe, il tombe sur les Jaryuu qui s'apprêtent à réveiller un dragon de terre enfuit un peu plus loin. Pendant ce temps, Natsuki et Masami vont acheter des porte-bonheur pour tenter d'enrayer les malheurs d'Akachi. Le groupe se retrouve, et ils vont alors botter les fesses des Jaryuu, Akachi recouvert de toute part des grigris achetés par ses collègues.

Avis

Comme je le disais plus haut, un épisode très très très drôle. Alors, c'est de l'humour à la Japonaise et, comme c'est à la base pour les enfants, c'est très gros, des gags qui se voit venir à 2km, mais ça fait rire. De voir le pauvre Akachi dépité devant les malheurs qui s'abattent sur lui, du genre le combo ballon dans la tête/sol qui s'affaisse sous ses pas/pieds dans la merde/fontaine qui pète quand il veut se débarbouiller. Et évidemment, le combat de fin, un grand moment, puisqu'on retrouve notre Akachi recouvert d'un chapeau, d'un manteau, d'une cravate et une queue de lapin, on croirait plus avoir affaire à un cow-boy sorti de la Gaypride plutôt qu'au chef des Boukenger !

Retour au Blog-Notes | Retour au blog

Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :


Actuellement 618 articles en ligne et 5744 commentaires.

Flux RSS :

Les articles :
Fichier RSS concernant les articles

Les commentaires :
Fichier RSS concernant les commentaires